Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

point en circulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatsu77

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

Bonsoir, je voulais savoir par simple curiosité comment la circulation de point a débuter sur le site?

Parce que il faut bien lancé des points au début.

Est ce que tout les points en circulation ce sont des gens qui ont payé (plus maintenant avec les points crées a chaque avis)?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:59 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

Pour ma part, j'ai acquis mes premiers points grâce à des biens que j'avais en ma possession et qui intéressaient des troczoneurs. Et c'est ainsi depuis le début : je n'ai pas acheté un seul point.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

idem, je n'ai pas acheté de point... mais effectivement, il y a bien du y avoir un 1er...

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

En fait ce que je veux savoir c'est comment on été mis en circulation les premiers points.

Parce que même si on a ce que les autres veulent, il faut encore que les autres est des points, il se sont pas cré tout seul les points.

Je pense que tous les points en circulation actuellement sont dû a leur achat mais sa me semble quand même beaucoup .
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

effectivement, à la base, il y a du y avoir quelques pélerins pour acheter des points... après, d'échanges en échanges, le nombre de points en circulation a augmenté...

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

Code:

après, d'échanges en échanges, le nombre de points en circulation a augmenté...

Les échanges n'augmentent pas le nombre de point en circulation.

Il ne font que les redistribué
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: point en circulation Répondre en citant

arf, oui remarque pertinente Mr. Green

il faudrait poser la question à Stéphane pour qu'il nous raconte comment tout à commencé...

Once upon a time...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: point en circulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3