Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Etat des biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoezou

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et félicitations pour ce super site, dont je ne cesse de vanter l'existence!
Voilà ma question:
Quid de l'état des biens culturels?Par exemple, j'ai des polars à troquer, mais ces derniers ayant été trimballés comportent des points d'usure au niveau de la couverture. Ne peut-t-on pas baisser leur valeur en points?Puis-je les mettre dans ma liste "j'ai"?
Merci, et bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Mets ces produits dans ta liste 'J'ai' et lorsqu'un membre demande ce produit, préviens-le de l'état avant l'envoi.

Et éventuellement, si l'état est trop mauvais, mets toi d'accord sur le nombre de point à accorder au bien et contacte le support de TrocZone afin de leur demander de diminuer le nombre de point pour ce produit en particuier.
Il me semble que cette opération a déjà été réalisée.

En espérant avoir répondu à ta question.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
zoezou

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Merci infiniment pour votre réponse, je vais suivre vos conseils.
A bientôt
elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Bonjour !
J'avais une petite question, un petit peu sur le même thème, alors je m permets de poster ici.
Je suis intéressé par un produit disponible chez 2 personnes. Après les avoir contactées, pour vérifier l'état de l'objet, l'une m'indique un objet impeccable et l'autre un objet un peu marqué (rayures sur un disque, pages cornées sur un livre, déchirure de jaquette, ou autre petit soucis).
De mon côté, y-a-t'il une possibilité de choisir que ce soit la personne avec le produit en meilleur état qui me l'envoie ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
@+
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

Dites à celui dont vous ne souhaitez pas le produit, de ne pas vous l'envoyer.

De ce fait comme (quand vous aurez assez de points) les deux membres seront avertis d'envoyer le produit, il n'y aura que le membre n'ayant pas reçu votre message qui vous expédiera le produit (logique Wink ).

Pensez cependant à faire votre demande de non envoie au membre concerné un peu avant que vous ayez assez de points, ou avant que mettez le produit dans "je veux".

Mais en règle générale, essayez le moins possibles de boycotter avec des membres.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Effectivement, il est mieux de ne pas traiter d ecette façon, mais entre deux produits, l'un en état "comme neuf" et l'autre un peu abîmé, vu que c'est pour un cadeau, je préfère celui en meilleur état.
Bon dimanche.
@+
Romane

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

je viens d'avoir 2 demandes  Mr. Green
mais un des livres demandé à des coups de crayons sur l'envers de la première page. J'ai donc prévenu la personne par message avant de cliquer sur "je l'envoie maintenant" (je ne vois pas qui me demande l'envoi... mais en cliquant une seule personne souhaite ce produit donc je pense que ce doit être celle-la).
Est-ce la bonne démarche?

(ce sont mes premiers échanges et je ne veux pas faire de bêtises).

Animateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

Normalement, pour envoyer un message il y à toujours marqué, sur le lien où faut cliquer:

Envoyer un message à Exemple

"Exemple", signifiant ici la place où le nom du membre apparait.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Romane

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Etat des biens culturels Répondre en citant

oui oui c'est bon la personne m'a répondu  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Etat des biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3