Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

en attente d'une réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: en attente d'une réponse Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas experte sur le site TrocZone, je voudrais savoir comment on fait pour savoir quand un troczoneur ne veut pas vous envoyer un de ses biens mais que vous êtes toujours en attente de sa réponse.

Par exemple: je suis en attente d'une réponse pour un livre que je souhaite, mais le troczoneur qui l'a ne c'est pas connecté depuis 1 an et demi, donc comme il a reçu un message dans sa boîte de messagerie mais supposant qu'il l'ai supprimé, moi du coup je suis toujours en attente... Je fais comment pour savoir qu'il ne veut pas me l'envoyer ? Neutral

Merci de votre réponse !

Je sais je m'exprime très mal et j'en suis désolée !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: en attente d'une réponse Répondre en citant

Malheureusement, tu ne peux rien faire.

Eventuellement espérer que cette personne se reconnecte sur le site et constate cette demande d'échange.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
chacha

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: en attente d'une réponse Répondre en citant

D'accord ! Merci beaucoup !
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: en attente d'une réponse Répondre en citant

essaie de voir sur troczone si quelq'un d'autre a ce livre . dans ta recherche met le nom de l'auteur. Laughing
MSN
chacha

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: en attente d'une réponse Répondre en citant

Mais ça revient pas au même ?

Je vais essayer quand même ! Merci du conseil !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: en attente d'une réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3