Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Qu'en pensez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour !
J'ai juste une question sur les files d'attente : si plusieurs membres premiums veulent le même article, la hiérachie du premier arrivé en premium se remet en place je suppose ?
@+
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronnie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:12 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Je ne prendrai pas de compte premium si c'était mis en place. Beaucoup de biens culturels peuvent se trouver sur internet à un prix raisonnable, sur  TZ , on ne paye que l'envoie de nos produits. C'est la gratuité qui fait la différence ici.
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:22 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
Personnellement je pense que c'est désaventageux car exemple moi sur le site je suis en 1er sur beaucoup de produit il suffit que une ou deux personnes sont prenimum sur une série ou un dvd il faudra que j'attende encore alors que le principe de troczone et gratuit et que je suis toujours à l'affut des moindre nouveauté. C'est triste

Ca pour être à l'affut, tu es à l'affut ! Mr. Green   Okay
Je n'ai toujours pas compris comment tu fais ! Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
oujette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

comme la plupart d'entre vous, je suis contre ce principe qui comme dit Lunshire, va créer un hiérarchie sur troczone!
je ne la prendrais pas qq soit le prix.
bon, je ne suis pas assez ancienne sur TZ  pour en avoir vu tous les avantages et désavantages mais à priori, je trouve pas ça pas terrible Wink

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

chouchi27 a écrit:

Personnellement je pense que c'est désaventageux car exemple moi sur le site je suis en 1er sur beaucoup de produit il suffit que une ou deux personnes sont prenimum sur une série ou un dvd il faudra que j'attende encore alors que le principe de troczone et gratuit et que je suis toujours à l'affut des moindre nouveauté. C'est triste

Ca pour être à l'affut, tu es à l'affut ! Mr. Green Okay
Je n'ai toujours pas compris comment tu fais ! Wink

Je ne divulgerai jamais mes sources mais en tout cas tu as cas regarder dans ma liste je veux assez souvent et tu pourra les rajouter à ta liste. Mais si tu remarque je remet la plupart des dvd à l'échange
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation. Nous tiendrons compte de vos idées et remarques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3