Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

a corriger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

quand je coche la rubrique "livres" puis la rubrique "bandes dessinées", il y a plusieurs sous rubriques qui apparaissent.
Mais si je coche la sous-rubrique "comics" par exemple, il apparait des mangas au milieu des comics.
C'est un peu le bazar non ?
Et c'est le cas pour la plupart des sous-rubrique .
Neutral  je sais, c'est du boulot et je compatie. Mais je suis sûr que ce site (très sympa au demeurant) va encore s'améliorer. Okay

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

La sous rubrique "Comics" est encore un rubrique générale.
Pour trier les recherches, aller en premier dans la sous-rubrique "comics" et à gauche vous pourrez voir encore une sous partie à cette dernière catégorie. Vous pourrez donc trier les BDs affichés par leur titres.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
kklodd

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

ben oui mais si on veux voir l'ensemble des comics, sans chercher un titre en particulier, c'est pas possible puisque c'est les mangas qui apparaisent.
ça serait logique, une fois qu'on a cliqué sur la sous-rubrique "comics", que seules les couvertures de comics apparaissent sur la droite.
D'ailleurs, la rubrique manga devrait être une sous rubrique de la rubrique "BD" Wink

Animateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

Faites:

- soit une recherche des auteurs de A à Z (menu de naviguation par lettre à gauche dans la sous-rubrique).

- soit une recherche des séries de A à Z.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
kklodd

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

Mr. Green  OK Mais au risque de paraitre lourd, j'insiste :
Ta solution est très bien quand on a déjà une idée de l'auteur ou de la série qui nous interesse. Mais pas quand on veut voir les comics en général ! Les mangas n'ont rien à y faire.
Il faut absolument que "manga" soit une sous-catégorie de la rubrique "BD" et que ce soit le seul endroit où les couv. de mangas apparaissent!

Animateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

En effet, le meilleur serais de filtrer les recherches.
Proposez donc cela dans la boite à idées Okay .

kklodd

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

petit problème de classement
il y a des BD de "Masquerouge" à la lettre X dans la recherche par série Confused

Animateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

Après avoir lu votre message, je viens de parcourir le catalogue des BD à la lettre X.
En effet sur le catalogue l'on y retrouve quelques BD de "Masquerouge".
Cependant, dans la menu contextuel à gauche, "Masquerouge" n'y est pas classé.

kklodd

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

hello Wink
il y a le livre "la tour sombre T.7" de Stephen King dans la catégorie "Policier suspens"!
C'est plutot du fantastique, ou de la S.F.

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: a corriger Répondre en citant

Le site ne peux pas faire de modification sur sa base de donnée car elle appartient à un partenaire indépendant de  TZ j'ai rencontré ce probléme j'avais un jeu xbox360 mais qui été dans autre mais ils ne peuvent rien faire et nous non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: a corriger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3