Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Questions de niubies.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numaee

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:06 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Bonjour, [insérer ici un pavé pour remercier les gentils créateurs pour ce super site] [y ajouter plein de smileys lol] [c'est bon.],

Première question du niubie qui tente de répertorier tout ce que sa grande bibliothèque a à faire partager : Que faire lorsque l'un de nos biens culturels n'est pas repertorié, ni par le code barre, ni par la recherche dans le catalogue ? Existe-t-il un endroit ou nous pouvons le proposer ? je pense par exemple à un cd, heligoland - shift these thoughts. (ca existe ! )

Et en deuxieme, qui n'en est pas vraiment une ... j'ai l'impression que ce site en est à ses débuts encore, et que trop peu de points sont en circulation ... (hypothèse à contredire par ceux qui sont là depuis le début et pour qui tout tourne bien) ... je suis tentée d'acheter des points pour aider la machine à se lancer, mais 10euros les trois points, ma bourse d'étudiante refuse. Faites vous parfois des "promotions" pour booster l'économie troczonarde ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:11 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

ce site à 1ans et demi donc il n'est pas jeune
numaee

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:22 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

ok ok pataper.
lObototoro

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:23 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

j'aime beaucoup ce que vous faites
MSN
lObototoro

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:23 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
ce site à 1ans et demi donc il n'est pas jeune

oui mais vous ne répondez pas à la question de la jeune fille, là Sad
MSN
numaee

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:24 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

merci, lobototoro !! Embarassed Embarassed Embarassed
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:33 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Bonjour.

Seuls les produits référencés sur le site sont échangeables.

Pour l'achat de points, une opération spéciale est à l'étude. Elle vous sera proposée dans quelques jours.

Jean-Christophe - Société Troczone
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:34 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

je ne suis pas un modérateur
numaee

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:40 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

bien recu ! merci pour cette réponse rapide, Jean-Christophe !
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:03 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Complément d'informations :

La base de données produits est gérée et mise à jour quotidiennement par un fournisseur. Nous ne sommes pas en mesure de proposer l'ajout de produits. La base est cependant très riche, et les produits que l'on ne peut pas ajouter restent rares. La plupart du temps, c'est parce qu'ils ont été tirés en petit nombre d'exemplaires, et sont donc peu connus.
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:00 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:

La base de données produits est gérée et mise à jour quotidiennement par un fournisseur. Nous ne sommes pas en mesure de proposer l'ajout de produits. La base est cependant très riche, et les produits que l'on ne peut pas ajouter restent rares. La plupart du temps, c'est parce qu'ils ont été tirés en petit nombre d'exemplaires, et sont donc peu connus.

Quand même, le jeu Re-volt a fait un carton sur PC et il n''est pas référencé. Du coup, je ne peux pas le proposer à l'échange... Crying or Very sad
Et pourtant, il est référencé pour la Playstation.

Mais je comprend que vous ne pouvez rien y faire.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:42 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Il se peut aussi que le produit soir trop ancien. C'est peut être le cas de Re-Volt sur PC ?
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:34 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Jean-Christophe a écrit:

Quand même, le jeu Re-volt a fait un carton sur PC et il n''est pas référencé. Du coup, je ne peux pas le proposer à l'échange... Crying or Very sad
Et pourtant, il est référencé pour la Playstation.

Mais je comprend que vous ne pouvez rien y faire.

Ben alors ???
http://www.troczone.com/produit-106833.html

Quand est-ce qu'on organise un concours Re-volt que je vous mette une raclée ??? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:55 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Et en plus, il y a même un membre qui le veux Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:19 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Genre les les bouquins France Loisirs ou Livre du Mois etc ... Y a pas moyen de les troquer, j'ai l'impression ... J'en avais un sous le coude mais pas grave ... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Questions de niubies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3