Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Questions de niubies.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:41 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Ben moi ca m'est arrivé d'en demander en éditions genre albin michel, et en fait les troczoneurs me prévenaient avant que c'etait edition frnace loisirs, est ce que je les voulais quand meme ou pas Smile

Comme c'est aussi le gros format et pas un poche, ca m'allait Wink

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:32 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Oui bah le tout c'est de prévenir ... Moi suis pas fan des France Loisirs etc mais je comprends qu'on s'en fiche Wink et puis là comme j'en ai un (Dan Brown), ça m'aurait arrangé mais je vais peut-être faire comme tu dis Schtroumpfette à savoir prévenir si on me le demande. Qu'en pensent les gourous TZ ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:42 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Tant que l'on prévient, pas de problème Smile
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:29 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Iceman088 a écrit:
Jean-Christophe a écrit:
Complément d'informations :

La base de données produits est gérée et mise à jour quotidiennement par un fournisseur. Nous ne sommes pas en mesure de proposer l'ajout de produits. La base est cependant très riche, et les produits que l'on ne peut pas ajouter restent rares. La plupart du temps, c'est parce qu'ils ont été tirés en petit nombre d'exemplaires, et sont donc peu connus.

Quand même, le jeu Re-volt a fait un carton sur PC et il n''est pas référencé. Du coup, je ne peux pas le proposer à l'échange... Crying or Very sad
Et pourtant, il est référencé pour la Playstation.

Mais je comprend que vous ne pouvez rien y faire.

Ben alors ???
http://www.troczone.com/produit-106833.html

Quand est-ce qu'on organise un concours Re-volt que je vous mette une raclée ??? Mr. Green

Ils abusent les gars qui s'occupent de mettre en ligne les biens culturels Exclamation

Dans mon cas, le jeu s'appelle Re-Volt.
Ils le nomment correctement pour la PS, la N64 et la Dreamcast et pour le PC, ils se disent, 'Tiens on va l'appeller Revolt, c'est plus fun !' Wink

En tout cas, merci pour le lien. Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:22 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

La mise à jour de la base de données est externalisée : ce n'est pas Troczone qui s'en occupe.
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:45 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

Ils abusent les gars qui s'occupent de mettre en ligne les biens culturels Exclamation

Ils le nomment correctement pour la PS, la N64 et la Dreamcast et pour le PC, ils se disent, 'Tiens on va l'appeller Revolt, c'est plus fun !' Wink

N'hésite pas à leur écrire : webmaster@amazon.fr Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:34 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
La mise à jour de la base de données est externalisée : ce n'est pas Troczone qui s'en occupe.

Oui, j'étais déjà au courant. Okay

Mon profil, mes échanges
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:35 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Iceman088 a écrit:

N'hésite pas à leur écrire : webmaster@amazon.fr Mr. Green

Ah ben voilà, nickel.

Je m'en vais leur dire 2/3 mots à ces gaillards moi !

Mr. Green

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:56 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Bonjour,

Justement, j'ai bon exemple d'un livre qui n'est pas répertorié sur troczone, et pourtant, c'est un livre plus que banal, édité chez "le livre de poche".
Je parle du livre "Testament" de David Morrell. Vous pourrez voir le livre chez la Fnac (par exemple)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=4920&Mn=27&Origin=fnac_google&a

Et bien, impossible de le trouver parmis la base de Troczone. J'ai esseyé de tapé le nom du livre....rien. Puis le nom de l'auteur, je n'obtenais toujours pas ce livre. Pour en être sûr, j'ai ici ( http://www.troczone.com/recherche.php?univers_recherche=2&recherche=david+morrel ) lancé la recherche sur troczone sous le nom de l'auteur.

Que faire dans ce cas ?
Ce n'est ni un livre rare, ni un livre en fin d'édition, ni un livre quoiquecesoit....un truc banal en édition de poche ! Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
elduende

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:28 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Salut !
Bah moi j'ai reçu un bouquin qui était un France Loisirs, donc évidemment pas de code barre correspondant mais bon...
Le livre correspond, est en parfait état, donc voilà, je n'ai pas pénalisé la personne qui me l'a envoyé.
Ce serait super si on pouvait avoir deux listes de personnes possdant l'objet : une liste pour l'objet identique, une si il y a une différence d'édition, d'année, ... (pour les livres et disques ça arrive, parfois il y a un bonus qui traine...).
@+
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:03 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Moi non plsu je ne pénalise aps si on me prévient que c'est du france loisirs. En revanche si on ne me le dit pas avant je le fait emarqeu dans l'apprécitation, masi en général je met quand meme positif, sauf si le livre et en plus sale (si si ceux qui mange et lise sans se laver les mains hein ... ! ) ou abimé.

Sinon Elduendé, tu es de ou en sarthe ? Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:26 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Help me please !!!!!! Sad

J'ai acheté un film....une comédie.....
Je n'ai pas aimé perso, et donc j'aimerais le troquer (chose évidente grâce à Troczone).
Aider svp, car je n'arrive pas à trouve ce dvd dans la base de donnée du site...quelqu'un de bon coeur pourait'il m'aider ? Wink
Le dvd introuvable:
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/6876/Les-Secrets-professionnels-du-Do

Merci Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur92

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:13 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

ben à priori tu ne peux pas l'échanger sur troczone ! En revanche cela est possible sur le site C******** mais qui est, contrairement à troczone, payant.

*[url]http://www.c*****.com/echange-dvd/353755_Les_secrets_professionnels_du_docteur_Apfelgluck.html[/url]

edit du service clients : pas de liens vers les concurrents de Troczone. Merci
gredinette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:09 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

Razz  si si y en a des livres de France loisirs au catalogue, j'en ai déjà troké 2 ........
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:43 (2007)    Sujet du message: Questions de niubies. Répondre en citant

J'ai déjà moi-même envoyé des livres en édition France Loisirs.

Mais dans ce cas, je préviens le Troczoneur avant l'envoi, afin de savoir si cela ne le dérange pas.

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Questions de niubies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3