| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
patovitch

|
Posted: Mon 15 Mar - 14:52 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
oui, une semaine que je suis sur la liste pour deux jeux ds et les personnes n'ont rien reçu. il n'y aurait pas un bug ? _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Tue 16 Mar - 20:51 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
moi idem ! j'ai des points, le membre passe régulièrement sur le site mais on dirait qu'il ne reçoit pas les mails  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sunshanily
|
Posted: Sat 20 Mar - 11:02 Post subject: Pas de message non plus |
|
|
Sur hotmail, je reçois les notifications lorsqu'un membre de troczone m'envoit un messsage privé Par contre, je ne reçois aucuns mails me demandant d'envoyer des produits (bien que je possède plusieurs livres demandés) J'ai aussi 2 biens en "attente de réponse" dans ma liste "je veux" depuis plusieurs jours et du coup, je me demande si les personnes concernées ont bien reçu leur notification d'envoi.... Y a t'il une solution en vue ??? A part changer d'adresse ? Ce qui me gène un peu ... |
|
| Back to top |
|
 |
vivilegris
|
Posted: Sun 21 Mar - 15:01 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
| Idem pour moi ! ça fait plus d'une semaine que j'ai demander un objet qui est en " attente de réponse " et j'ai envoyé un message ou personne ayant l'objet et elles m'ont toutes dit qu'elles n'ont reçu aucun messages ! Le site beugue vraiment trop ça devient vraiment énervant ! |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Tue 6 Apr - 07:59 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
je viens de remarquer que l'envoi de message est très rapide pour les livres et beaucoup moins pour les jeux vidéos...  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Wed 21 Apr - 04:34 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
je pense qu'il y a vraiment un soucis là... j'ai des points, le membre qui a le produit passez quasiment tous les jours sur le site et ça reste status quo...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Wed 21 Apr - 12:41 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
oui, moi aussi, j'ai une dizaine de produits en "attente"...j'ai contacté le service client qui m'a juste dit que ce sont aux troczoneurs à valider les envois mais à croire qu'ils ont pas reçu de MP. un moment, j'ai cru que c'était mon compte qui déconnait... _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Sun 25 Apr - 13:05 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
bon voilà, les affaires reprennent pour moi....  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
alk-line
|
Posted: Sat 9 Apr - 08:33 Post subject: Absence de message TrocZone |
|
|
après 1 ou 2 ans sur ce site, je peux dire qu'il y a de plus en plus de temps d'attente en moyenne il faut 30 jours pour effectuer un échange, La Poste y étant pour beaucoup, mais il y a au moins 10 jours d'attente une fois qu'on a des points...
et ça n'est pas un problème personnel |
|
| Back to top |
|
 |
|