Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Absence de message TrocZone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

oui, une semaine que je suis sur la liste pour deux jeux ds et les personnes n'ont rien reçu. il n'y aurait pas un bug ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

moi idem ! j'ai des points, le membre passe régulièrement sur le site mais on dirait qu'il ne reçoit pas les mails  Neutral

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Pas de message non plus Répondre en citant

Sur hotmail, je reçois les notifications lorsqu'un membre de troczone m'envoit un messsage privé
Par contre, je ne reçois aucuns mails me demandant d'envoyer des produits (bien que je possède plusieurs livres demandés)
J'ai aussi 2 biens en "attente de réponse" dans ma liste "je veux" depuis plusieurs jours et du coup, je me demande si les personnes concernées ont bien reçu leur notification d'envoi....
Y a t'il une solution en vue ???
A part changer d'adresse ? Ce qui me gène un peu ...
vivilegris

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

Idem pour moi ! ça fait plus d'une semaine que j'ai demander un objet qui est en " attente de réponse " et j'ai envoyé un message ou personne ayant l'objet et elles m'ont toutes dit qu'elles n'ont reçu aucun messages ! Le site beugue vraiment trop ça devient vraiment énervant ! 
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:59 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

je viens de remarquer que l'envoi de message est très rapide pour les livres et beaucoup moins pour les jeux vidéos... Rolling Eyes
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 04:34 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

je pense qu'il y a vraiment un soucis là... j'ai des points, le membre qui a le produit passez quasiment tous les jours sur le site et ça reste status quo... Neutral

Animateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

oui, moi aussi, j'ai une dizaine de produits en "attente"...j'ai contacté le service client qui m'a juste dit que ce sont aux troczoneurs à valider les envois mais à croire qu'ils ont pas reçu de MP. Rolling Eyes un moment, j'ai cru que c'était mon compte qui déconnait...
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

bon voilà, les affaires reprennent pour moi.... Okay
alk-line

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Absence de message TrocZone Répondre en citant

après 1 ou 2 ans sur ce site, je peux dire qu'il y a de plus en plus de temps d'attente
en moyenne il faut 30 jours pour effectuer un échange, La Poste y étant pour beaucoup, mais il y a au moins 10 jours d'attente une fois qu'on a des points...

et ça n'est pas un problème personnel
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: Absence de message TrocZone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3