Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

franceloisirs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

Pour revenir sur ce qui a été dit par Peebee et d'autres : les collectionneurs ne PEUVENT PAS demander de quelle édition il s'agit dans certains cas ! Je m'explique : je veux un livre, donc je le mets dans ma liste "J'ai". Il n'est pas dispo, j'attends. Je me reconnecte plus tard, quelqu'un a mis le livre sur Troczone et a validé l'envoi, bah, je ne peux rien demander, le livre est peut-être déjà parti.
Ou alors il faut attendre sans mettre le livre dans sa liste "J'ai", que quelqu'un le mette en offre, puis lui écrire et attendre sa réponse : au risque de se faire prendre la première place pendant ce temps-là !
Pour moi, le mieux est de le signaler vite fait avant de valider l'envoi s'il y a une particularité d'édition et les deux parties agiront en connaissnace de cause, celui qui a demandé le livre pourra toujours indiquer qu'il n'est pas intéressé. Tout se fait clairement entre les deux memebres, aucun soucis ne pourra en découler !
Enfin c'est mon point de vue.

Je signale que j'ai déjà reçu deux ou trois livres France Loisirs et j'ai toujours mis une évaluation positive, en disant juste au membre de prévenir la prochaine fois par un petit message la personne à qui il va envoyer afin de se prémunir contre tout soucis !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

quels soucis? Shocked
MSN
elduende

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

eh bien je veux dire les soucis de personnes qui seraient déçues de ne pas recevoir le livre correspondant à l'édition originale sans en avoir été averties par mail avant l'envoi
manu3259

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:35 (2008)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

Faut  dire aussi que ça peut aller dans les deux sens, les éditions France loisirs sont moins bien peut être que leur version librairie, mais elles sont quand même mieux que les versions poche.
Par exemple pour le cycle de fantasy, l'assassin royal, il existe une version grand format chez pygmalion, a 21 € environ; il existe aussi la version poche qui vaut dans les 8 €, et enfin la version france loisirs, je sais pas combien elle vaut, mais elle est de meilleure qualité que le poche.
Et bien si je met dans ma liste "je veux" la version Pygmalion et que je reçois la version france loisirs, Ok je considère avoir été berné, mais si je met la version poche dans "je veux" et que là aussi je reçois la version france loisirs, alors je peux m'estimer zeureux. Wink

Sinon d'accord avec Elluendre, si tu veux que le systême soit equitable pour les 2 parties lorsque l'on possède une édition france loisirs, il ne faudrait pas mettre le livre dans ma liste "j'ai", mais regarder d'abord si quelqu'un veut ce livre, s'il a assez de points pour l'acheter, et ensuite lui envoyer un message: Bonjour j'ai ce livre mais en version france loisirs, êtes vous d'accord pour le recevoir quand même?"
S'il dit oui, je le met finalement dans ma liste "j'ai".
Bref c'est super pratique. Very Happy  Je dois dire que je ne fais pas comme ça, dans ma liste "j'ai" ,les versions france loisirs sont cataloguées comme étant des éditions poche, comme ça j'estime que la personne recevant le livre ne sera pas déçue d'avoir un livre de meilleure qualité que ce qu'elle était sensée recevoir.
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

En parlant des livres de France Loisirs, ont peut aussi parler des DVD de chez Atlas et des livres et CD du Club Dial.  Wink

...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
sabelsa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

Bonjour,

moi non plus je ne voyais pas le soucis avec les FL mais bon...apres une explication avec un troqueur, ce que je retiens c'est la couverture différente!

perso FL ne m'a jamais offert de livre, au contraire je les trouve assez cher minimum 15€

Et puis aussi, quand une histoire me plait, je me fiche de la couverture, je lis l'histoire et ne juge pas utile de conserver le bouquin dans une bibliothèque!

mais ca n'est que mon opinion Wink

cependant à présent, je préviens mes troqueurs ainsi, plus de soucis Okay
claude11

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

Bonjour je suis toute nouvelle.
J'ai beaucoup de livres.
J'en ai plusieurs de France Loisirs et je ne sais comment faire car les codes barres ne sont pas les même ou bien n'ont pas de codes barres du tout.
Merci de m'aider.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

Oui, en parlant desDVD, j'en ai reçu plusieurs qui ne correspondaient pas aux annonces, notamment des "Tele-loisirs". Je veux bien croire que le film reste le même mais quand ce n'est pas ce qu'on attend, ça ennuie toujours. Il faudrait vraiment que l'idée que j'avais proposé se fasse (que chaque personne laisse un com sur son produit et que le troczoneur qui reçoit valide son envoyeur).

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

claude11 a écrit:
Bonjour je suis toute nouvelle. J'ai beaucoup de livres.
J'en ai plusieurs de France Loisirs et je ne sais comment faire car les codes barres ne sont pas les même ou bien n'ont pas de codes barres du tout.
Merci de m'aider.

bonjour tu recherche l'auteur ou le titre du livre sur le site et des que tu as trouvé tu clik sur /j'ai ce produit/mais quand on te demande ce produit signal que c'est un livre de franceloisirs par email car beaucoup de troczoneur fond du raffus pour ce genre de livre
MSN
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

Perso, je connais pas les éditions France Loisirs.
Je voudrais savoir: Est-ce que ça chipote également pour les livres Grand Livre du Mois ?

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

a mon avis les troczoneur  n'aiment pas les france losirs car se sont des livres a couverture epaisse dure et il n'y a pas de code barre pour les rentrer sur le site et enplus ils sont lourd .pour les grand livre du mois je ne sais pas je ne connais pas cette edition .peux-tu me donner un exemple stp
MSN
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

J'ai ce bouquin de chez LGLDM
http://www.troczone.com/produit-113359.html
C'est egalement une couverture cartonné un peu épaisse.
Autant que je me souvienne y a en 4e de couverture un petit logo Grand Livre du Mois.

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

hyunkel a écrit:
J'ai ce bouquin de chez LGLDMhttp://www.troczone.com/produit-113359.html
C'est egalement une couverture cartonné un peu épaisse.
Autant que je me souvienne y a en 4e de couverture un petit logo Grand Livre du Mois.

je suis allee sur le site du grand livre du mois.c'est comme france loisirs tu peux mettre tes livres sur troczone .je ne pense pas qu'il y est des probleme
MSN
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: franceloisirs Répondre en citant

OK. Merci.
En fait, je croyais que Le Grand Livre du Mois avait disparu depuis belle lurette.
Je ne me souviens pas m'être désabonné.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: franceloisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3