Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Souci avec un avis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

J'ai déposé, il y a quelques temps, un avis sur le film 'Hostel' mais celui-ci n'a jamais été mis en ligne.

J'ai attendu quelques jours, pensant bien que le staff doit crouler sous les avis. Au bout de plusieurs jours, ne le voyant toujours pas en ligne, je l'ai renvoyé. Mais il n'y a toujours rien...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Les modos connaissent-ils la raison du 'pourquoi il est pas en ligne' Question

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

oui j'ai déjà rencontré ce soucis.

on m'a même une fois répondu qu'il y avait des "fautes d'orthographes" dans mon avis... quand je lis certains avis validés, ça me fait doucement sourire Mr. Green

mais en principe tu as la possibilité de suivre tes avis déposés dans ton compte

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:19 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

moi je fais beaucoup de faute et TZ ma annulé beaucoup d'avis mais je les comprends
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:21 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Tu peux regarder tes avis accepter (leur valeur) ou refusé dans ton compte en bas de ta boite de messagerie
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:28 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
oui j'ai déjà rencontré ce soucis.

on m'a même une fois répondu qu'il y avait des "fautes d'orthographes" dans mon avis... quand je lis certains avis validés, ça me fait doucement sourire Mr. Green

mais en principe tu as la possibilité de suivre tes avis déposés dans ton compte

Concernant les fautes d'orthographes, sans vouloir me vanter, je sais que ce n'est pas la raison.

Et je ne trouve aucune trace de mon avis dans mon compte... Question

Mon profil, mes échanges
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:30 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour parler clairement les avis sont acceptés si les fautes d'ortographes ne sont pas trop énormes, si l'avis n'est pas un copier coller depuis un autre site, si l'avis n'est pas trop court ( Ex : Ce film est bien. )

Les avis sont en général mis sur le site sous 24h, si votre avis n'est pas pris en compte c'est qu'il ne répond pas à un de ces critères ( qui ne sont pourtant pas bien difficile à atteindre).
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:30 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

quand tu cliques sur "mon compte", fait défiler la page pour accéder à la partie en-dessous de ta "Boîte de Réception" Wink

normalement tu trouveras la liste de tes avis...

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
quand tu cliques sur "mon compte", fait défiler la page pour accéder à la partie en-dessous de ta "Boîte de Réception" Wink

normalement tu trouveras la liste de tes avis...

Voici ce qui est indiqué en bas de ma page :
Mes avis rémunérés a écrit:
Vous n'avez pas encore laissé d'avis sur le site, n'hésitez pas à en laisser, vous gagnerez des points !

Mon profil, mes échanges
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

MaX a écrit:
Bonjour,

Donc pour parler clairement les avis sont acceptés si les fautes d'ortographes ne sont pas trop énormes, si l'avis n'est pas un copier coller depuis un autre site, si l'avis n'est pas trop court ( Ex : Ce film est bien. )

Les avis sont en général mis sur le site sous 24h, si votre avis n'est pas pris en compte c'est qu'il ne répond pas à un de ces critères ( qui ne sont pourtant pas bien difficile à atteindre).

Voici l'avis que j'ai envoyé :

Je l'ai supprimé : pas envie qu'on me le pique sous prétexte que je ne peux pas l'envoyer ! Wink

Vu le nombre important de fôte dortogafe à l'intérieur, je suppose qu'il doit être trop court ? Laughing

Ou alors le problème provient peut-être de mon adresse mail qui est une adresse Hotmail et sur laquelle je ne reçois plus de mails lorsque je dois envoyer un bien culturel ?

Mon profil, mes échanges

Dernière édition par Iceman088 le Dim 20 Mai - 16:09 (2007); édité 1 fois
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:36 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Iceman088 tu es certain d'être logguer sur le site quand tu poste un avis?

Si tu veux essaye de poster un avis dans la soirée et je vérifie le pourquoi du comment tu arrive pas à les publier.
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:41 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

strange, isn'it ? Question

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:47 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
strange, isn'it ? Question

La seule chose étrange sur ce forum est le fondateur de troczone >>> Stéphane Smile
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

MaX a écrit:
Iceman088 tu es certain d'être logguer sur le site quand tu poste un avis?

Si tu veux essaye de poster un avis dans la soirée et je vérifie le pourquoi du comment tu arrive pas à les publier.

Merci de ton aide MaX.

J'ai reposté l'avis pour Hostel à l'instant.

Mon profil, mes échanges
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:03 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Moi, j'ai eu le soucis d'un avis qui ne figurait pas dans mon compte alors que je l'avais bel et bien rédigé. J'ai donc été très surprise de le voir figurer sur la fiche produit correspondante malgré tout et surtout au nom d'un autre troczoneur Shocked que je ne nommerai pas ici car il n'y est sans doute pour rien, ce qui veut dire que c'est lui qui avait récupéré mes points. Fort mécontente, je me suis manifestée auprès de Troczone et on m'a dit que c'est parce que je ne m'étais pas identifiée quand j'ai envoyé mon avis ou ma session avait expiré, je sais pas. Ce qui est bizarre, c'est pourquoi cet autre troczoneur précisément a bénéficié des points de mon avis comme s'il en était l'auteur. Troczone m'a donc dédommagée de quelques centimes de points mais j'étais bien verte puisque j'avais rédigé un avis hyper complet et hyper long ... Voilou pour mon expérience perso. Rolling Eyes
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:06 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Zelia32 je me suis occupé personellement de ton problème et oui c'est bel et bien ton identification sur le site qui pose problème, le membre qui "récupère les points" dans ce genre de cas est un administrateur et il n'en profite bien entendu pas pour faire ses courses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Souci avec un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3