Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Souci avec un avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:17 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Merci pour la précision Max. Tu comprends que ça fasse Ch ... quand même. Je crois que c'est juste la session qui a expiré car je n'étais pas non-stop sur le pc. Sans rancune. En attendant, cette histoire d'identification peut arriver à d'autres qu'à moi donc ça me paraît pas mal que les autres troczoneurs fassent gaffe pour ne pas avoir les mêmes mésaventures. Ils s'identifieront, eux. C'est pas pour faire de la diffamation. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:23 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

le mieux c'est de préparer ton avis sous Word ou le bloc notes ou autres prog de ce type et de faire un copier/coller vite fait bien fait sur le site Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:25 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

C'est clair ! C'est ce que je fais désormais et mes copines troczoneuses font ça aussi. Okay
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:31 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
oui j'ai déjà rencontré ce soucis.
on m'a même une fois répondu qu'il y avait des "fautes d'orthographes" dans mon avis... quand je lis certains avis validés, ça me fait doucement sourire Mr. Green
mais en principe tu as la possibilité de suivre tes avis déposés dans ton compte

Je suis allé voir les résumés de mes résumés (lol ?) et des fois j'ai eut plus de point sur des textes court que sur des textes longs Shocked bizzare ?

MaX a écrit:
Zelia32 je me suis occupé personellement de ton problème et oui c'est bel et bien ton identification sur le site qui pose problème, le membre qui "récupère les points" dans ce genre de cas est un administrateur et il n'en profite bien entendu pas pour faire ses courses.

Je veut plus etre modo lool Laughing
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:43 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

zelia32 a écrit:
Moi, j'ai eu le soucis d'un avis qui ne figurait pas dans mon compte alors que je l'avais bel et bien rédigé. J'ai donc été très surprise de le voir figurer sur la fiche produit correspondante malgré tout et surtout au nom d'un autre troczoneur Shocked que je ne nommerai pas ici car il n'y est sans doute pour rien, ce qui veut dire que c'est lui qui avait récupéré mes points. Fort mécontente, je me suis manifestée auprès de Troczone et on m'a dit que c'est parce que je ne m'étais pas identifiée quand j'ai envoyé mon avis ou ma session avait expiré, je sais pas. Ce qui est bizarre, c'est pourquoi cet autre troczoneur précisément a bénéficié des points de mon avis comme s'il en était l'auteur. Troczone m'a donc dédommagée de quelques centimes de points mais j'étais bien verte puisque j'avais rédigé un avis hyper complet et hyper long ... Voilou pour mon expérience perso. Rolling Eyes

En effet, c'est un compte "test" qui bénéficie temporairement de l'avis, car on a perdu ton identification entre le moment où tu commences l'avis, et le moment où tu le postes. ;-)

PS : Max, l'étrange, tu sais ce qu'il te dit hein ;-)
Visiter le site web du posteur
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:15 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

link94 a écrit:
Hellboy a écrit:
on m'a même une fois répondu qu'il y avait des "fautes d'orthographes" dans mon avis... quand je lis certains avis validés, ça me fait doucement sourire Mr. Green
mais en principe tu as la possibilité de suivre tes avis déposés dans ton compte

Je suis allé voir les résumés de mes résumés (lol ?) et des fois j'ai eut plus de point sur des textes court que sur des textes longs Shocked bizzare ?

MaX a écrit:
Zelia32 je me suis occupé personellement de ton problème et oui c'est bel et bien ton identification sur le site qui pose problème, le membre qui "récupère les points" dans ce genre de cas est un administrateur et il n'en profite bien entendu pas pour faire ses courses.

La différence entre les avis peut se situer au niveau de l'administrateur qui valide les avis ( certains sont plus généreux que d'autres )
link94

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:22 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

MaX a écrit:
link94 a écrit:
Hellboy a écrit:

MaX a écrit:

La différence entre les avis peut se situer au niveau de l'administrateur qui valide les avis ( certains sont plus généreux que d'autres )

c'est ma veine mdr
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:41 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

MaX a écrit:

Qui ose dilapider des points TZ si facilement ??? Shocked
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:48 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Moi, j'ai laissé 52 avis, et j'ai jamais réussi à obtenir plus de 5 cents par avis!
Qui a pu avoir plus?
Merci

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:50 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

J'ai déjà attribué des 50 cents sur un avis unique, mais en effet, l'avis doit être bien structuré et être solide ;-)
Peut-être tes avis sont-ils trop courts ou pas assez construits ;-)
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:52 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

peut-être... Sad

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:44 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

bigdel a écrit:
Moi, j'ai laissé 52 avis, et j'ai jamais réussi à obtenir plus de 5 cents par avis!
Qui a pu avoir plus?
Merci

Moi, j'ai réussi à obtenir 10 cents, coup de bol Question Rolling Eyes ou je suis tombé sur un modo généreux Razz
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:16 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

j'ai eu 20 cents pour mon avis sur le dvd d'ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE Cool

sinon le plus souvent c'est 5-10 cents...

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:19 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

En tout cas, mon avis n'est toujours pas en ligne et il n'apparaît toujours pas dans 'Mon compte'... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Euh...
tu peux me copier le contenu de ton avis, je regarderais directement dans la base...

Tu acceptes les cookies dans ton navigateur ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Souci avec un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3