Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Souci avec un avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:22 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

En parlant d'avis, le mien sur Blade Runner Director's cut est passé sur mon compte ainsi que celui de STFprod. Ca fait bizarre sur la page Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:21 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Euh...
tu peux me copier le contenu de ton avis, je regarderais directement dans la base...

Tu acceptes les cookies dans ton navigateur ???

Oui, les cookies sont acceptés de manière automatique.

Voici l'avis que j'avais posté :

Je l'ai supprimé : pas envie qu'on me le pique sous prétexte que je ne peux pas l'envoyer ! Wink

Comparé à celui de messireloup, je fais petit joueur. Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges

Dernière édition par Iceman088 le Dim 20 Mai - 16:08 (2007); édité 3 fois
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:31 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Quelqu'un d'autre que moi utilise-t'il Maxthon comme navigateur Internet ? C'est peut-être lui qui pose problème ?

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:14 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

messireloup a écrit:
En parlant d'avis, le mien sur Blade Runner Director's cut est passé sur mon compte ainsi que celui de STFprod. Ca fait bizarre sur la page Wink

Je viens de supprimer l'avis de mon compte STFprod ;-)
Superbe avis en tout cas !

Iceman088 a écrit:
Quelqu'un d'autre que moi utilise-t'il Maxthon comme navigateur Internet ? C'est peut-être lui qui pose problème ?

J'utilisais Maxthon quand j'ai développé les avis, donc en théorie, ça vient pas de lui ;-)
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:34 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

messireloup, j'ai validé ton avis ce matin et j'aimerais voir ce genre d'avis plus souvent, on dirait une vrai petite dissertation Very Happy
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:37 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

5 cents, pas plus hein ? Embarassed
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:45 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:

Je crois avoir cliquer sur le bouton "3" ce qui doit correspondre à 30 cents il me semble.

Stéphane, sale radin on voit que tu es le patron! Bouh ! Soutenez moi amis troczoneur pour une juste rémunération de vos avis sans que le grand patronnat du cac 40 n'interfère ( Texte écrit sous hypnose d'Arlette Laguiller ) Embarassed
link94

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:01 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

MaX a écrit:
Stéphane a écrit:

Je crois avoir cliquer sur le bouton "3" ce qui doit correspondre à 30 cents il me semble.

Stéphane, sale radin on voit que tu es le patron! Bouh ! Soutenez moi amis troczoneur pour une juste rémunération de vos avis sans que le grand patronnat du cac 40 n'interfère ( Texte écrit sous hypnose d'Arlette Laguiller ) Embarassed

Le pouvoir a Max, Le pouvoir a MAX ... Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:20 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:

Si ce genre d'avis ne vaut que 5 cents, je ne suis pas prêt d'essayer à en faire d'autres. Rolling Eyes

Wink

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:35 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

MaX a écrit:
Stéphane a écrit:

Espèce de radin Laughing
Quand est ce que tu vas appuyer sur plus que 3 alors ???? Shocked
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:22 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

arf! les boss du site qui se mettent sur la tronche c'est bien fun Mr. Green

bon allez, je vais rédiger quelques avis et voir comment mon travail est rémunéré Arrow

EDIT : mazette! élan de générosité fabuleux de la part des valideurs d'avis! soyez-en 1000 fois remercié! Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:10 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Je crois que c'est le moment, profitez de la générosité due au lancement du forum !
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:22 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Je crois que c'est le moment, profitez de la générosité due au lancement du forum !

ventre saint-gris ! profitons, profitons Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:02 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Je ne peux même pas en profiter, je poste toujours mes avis dans le vide... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pô juste !

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:

*Parti Pondre un résumé* Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Souci avec un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3