Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Souci avec un avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:41 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:
Question pour Chouchi, Link et les autres :

lorsque vous déposez un avis, celui-ci apparaît-il immédiatement en bas de votre page 'Mon compte' dans 'Mes avis rémunérés' ?

Je viens à nouveau de faire une tentative (en utilisant IE 6 cette fois et pas Maxthon) mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne toujours pas... Neutral

Oui l'avais apparaît direct (avec écrit en bas "pas encore accepté" ou un truc du genre)

Bon, alors ça ne fonctionne toujours pas. Mad Mad Mad

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:49 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

C'est à croire que les admins ont mis un verrou sur mon compte concernant les avis : y a rien à faire.

J'ai refais un essai en désactivant la gestion automatique des cookies mais nada... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon profil, mes échanges
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:10 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
C'est à croire que les admins ont mis un verrou sur mon compte concernant les avis : y a rien à faire.

J'ai refais un essai en désactivant la gestion automatique des cookies mais nada... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement vois pas désolé Sad
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:14 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:

Franchement vois pas désolé Sad

Je vais en parler au chef quand il reviendra mais je comprend vraiment pas pourquoi spécialement ton compte n'aime pas les avis. Confused
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:34 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

bah en fait il n'est pas le seul. Des fois, ça me joue des tours aussi... Du genre, j'écris mon avis, je valide et je me retrouve sur la page d'accueil du site. Je vérifie ensuite dans "mon compte" et mon avis n'y figure pas. Quand on vient de passer 10/15 min. à le taper, ça fout un peu les glandes... Mad

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:02 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
bah en fait il n'est pas le seul. Des fois, ça me joue des tours aussi... Du genre, j'écris mon avis, je valide et je me retrouve sur la page d'accueil du site. Je vérifie ensuite dans "mon compte" et mon avis n'y figure pas. Quand on vient de passer 10/15 min. à le taper, ça fout un peu les glandes... Mad

Voilà, c'est exactement ça que ça me fait ! Sauf que moi, c'est systématique.

En revanche, je saisis mes avis sous Word avant, ou le bloc-note, comme ça, je ne perd rien. Cool

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:03 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:

Moi sa ne m'ai jamais arrivé Confused
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:07 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Je t'envie, parce que je t'assure que c'est saoulant Exclamation

Tu n'as pas perdu de temps pour ta signature ! Laughing

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:16 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

Essaye avec Internet explorer (c'est ce que je possède et vérifie que tu clique bien Okay on sais jamais ^^)

Pour la signature oui oui je n'est pas perdu de temps contrairement a la poste Razz (qui eux en perdent beaucoup xD)
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:38 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:

Essaye avec Internet explorer (c'est ce que je possède et vérifie que tu clique bien Okay on sais jamais ^^)

Pour la signature oui oui je n'est pas perdu de temps contrairement a la poste Razz (qui eux en perdent beaucoup xD)

Déjà fait malheureusement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:01 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:

Déjà fait malheureusement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vois vraiment pas désolé :S
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:31 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

idem, j'utilise mozilla firefox... j'ai essayé avec Internet Explorer, avec Maxthon... et nada niet peau d'zob... Neutral

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:14 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
idem, j'utilise mozilla firefox... j'ai essayé avec Internet Explorer, avec Maxthon... et nada niet peau d'zob... Neutral

Tes avis ne sont pas pris en compte quand tu utilises IE, c'est ça ?

Mon profil, mes échanges
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

bah ça dépend... en gros ça fonctionne 1 fois sur 2... donc bon je ne me plains pas trop... ça marche pas à un moment, je réessaye 1h plus tard ou le lendemain...

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:32 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
bah ça dépend... en gros ça fonctionne 1 fois sur 2... donc bon je ne me plains pas trop... ça marche pas à un moment, je réessaye 1h plus tard ou le lendemain...

C'est louche tous cela ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Souci avec un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3