Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Souci avec un avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:08 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

La session expire sans doute avant que vous soumettiez votre avis. Ce forum semble être en PHP, l'équipe Troczone pourrait peut-être modifier le paramètre "session.gc_maxlifetime" dans php.ini afin d'allonger la durée d'une session, mais il y a d'autres facteurs à considérer pour le bon fonctionnement du site.

Donc...

Si vous savez que vous allez prendre du temps pour rédiger un avis, le mieux serait de le taper dans MS Word (ou autre) puis de faire un
copier->coller une fois connecté.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:43 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Essaye vite et dis nous le résulta ^^
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:38 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

messireloup a écrit:
Si vous savez que vous allez prendre du temps pour rédiger un avis, le mieux serait de le taper dans MS Word (ou autre) puis de faire un
copier->coller une fois connecté.

c'est ce que je fais depuis un petit moment et ça fonctionne 1 fois sur 2 en générale... je me retrouve en page d'accueil après avoir validé mon avis... Neutral

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:40 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

C'est ce que je fais depuis le début, et de plus, je dépose mon avis juste après avoir ouvert ma session mais il n'y a rien à faire. Retour sur la page d'accueil et mon avis n'apparaît nulle part.

Je vais finir par croire qu'il existe réellement des trous noirs dans les réseaux informatique. Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:00 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Mais tout ceci ne fait pas avancer le Schmilblick pour mon problème d'avis qui ne semblent pas être envoyés lorsque je les poste...

je viens de faire une modif, peut-être que ça marchera...

Tu peux essayer ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:32 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Iceman088 a écrit:
Mais tout ceci ne fait pas avancer le Schmilblick pour mon problème d'avis qui ne semblent pas être envoyés lorsque je les poste...

Tu peux essayer ?

Non, rien à faire. Je suis toujours 'rejeté' sur la page d'accueil du site...

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:43 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Stéphane a écrit:
Iceman088 a écrit:

Tu peux essayer ?

Non, rien à faire. Je suis toujours 'rejeté' sur la page d'accueil du site...

ARf bah bonne chance :S

HS : 100 ème message Razz
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:38 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

link94 a écrit:

et tu te la pètes ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:52 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
link94 a écrit:

et tu te la pètes ? Mr. Green

Jaloue ? Mr. Green Mr. Green
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:17 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

oh le petit joueur... Mr. Green

bon, ne nous enfonçons pas davantage dans le HS Cool

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:23 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Hellboy a écrit:
oh le petit joueur... Mr. Green

bon, ne nous enfonçons pas davantage dans le HS Cool

Vaut mieu pas en effet Very Happy

Autre problême : Dans n'importe quel magasin les jeux PC sont moins chère que les jeux consoles, par conséquent je me demandais, si c'est possible, de faire la même chose pour TZ ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:45 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

je trouve qu'ils sont déja bas
link94

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:53 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

chouchi27 a écrit:

Non puisque par exemple : The punisher sur PS2 = 5 points sur Xbox = 6 points sur PC = 6 points (alors que sa devrais être PS2 = 6 points et PC 5 points)

Sachant que 6 points c'est 20 € Confused et que par échange c'est pas trop facile de les avoirs (pour certains) je pense que ce n'est pas "bas" a part si tu à plein de fric et tu travaille ouai Mr. Green sinon c'est chaud Sad
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:20 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

link94 a écrit:
chouchi27 a écrit:

Non puisque par exemple : The punisher sur PS2 = 5 points sur Xbox = 6 points sur PC = 6 points (alors que sa devrais être PS2 = 6 points et PC 5 points)

Sachant que 6 points c'est 20 € Confused et que par échange c'est pas trop facile de les avoirs (pour certains) je pense que ce n'est pas "bas" a part si tu à plein de fric et tu travaille ouai Mr. Green sinon c'est chaud Sad

Le principal c'est que les jeux de même catégorie soient aux mêmes tarifs..
En gros, que des jeux PC valent 6 points ou 5 points, c'est pas le problème, il faut réussir à avoir un jeu PC = un autre jeu PC, histoire que tu puisses échanger un jeu contre un jeu... Cool
link94

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:49 (2007)    Sujet du message: Souci avec un avis Répondre en citant

Stéphane a écrit:
link94 a écrit:
chouchi27 a écrit:

Le principal c'est que les jeux de même catégorie soient aux mêmes tarifs..
En gros, que des jeux PC valent 6 points ou 5 points, c'est pas le problème, il faut réussir à avoir un jeu PC = un autre jeu PC, histoire que tu puisses échanger un jeu contre un jeu... Cool

en même temps c'est difficile car on ne peut qu'envoyer 1 jeux contre des points et non pas contre un autres jeux ^^ et puis avoir tout les deux une chose que l'on souhaite chez l'autre c'est pas toujours valabe ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Souci avec un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3