Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Une nouvelle troczoneuse de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya0007

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Bonjour à tous !

Me voici inscrite depuis environ 1 mois, quelques échanges (9) fait mais une déception en cours :-/ ........
J'espère une issue juste, pour me donner envie d'y continuer plus longtemps des échanges avec des troczoneurs honnêttes Razz ......

Autrement je trouve ce système d'échange plutôt astucieux, car ayant 3 enfants, j'ai beaucoup de dvd et cd-roms qui dorment.......

J'ai une question à vous poser, voir plutôt un conseil à vous demander;
je possède des dvd et des cd-roms qui ne sont pas sur la liste. Comment faire dans ce cas? Embarassed

Merci

Maya0007

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi !

D'après ce que je sais (après si ça se trouve c'est archi faux Neutral ) c'est que si le produit que tu veux mettre n'est pas repertorié tu ne pourras pas l'échanger. Mais envoie un e-mail au site pour le leur demander pour en être sûre ou pose la question dans la rubrique Questions/Réponses du forum.

A bientôt et Bonne continuation sur TZ   Okay
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Bienvenue sur  TZ et son forum !

Effectivement si un article que vous souhaitez échanger ne se trouve pas sur le site, vous ne pouvez pas le proposer à l'échange. La base n'est pas gérer par le site donc.... voilou!

Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

si la reference ne rentre pas essayez dans la recherche le nom de l'auteur ou le titre du cd ou dvd.des fois ca marche,bonne recherche... Okay
MSN
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Slt mais je crois que nous avons deja echanger ensemble (Shrek 3)
candicot

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

non aucun dvd enfant car mes enfants ont 18;20;23 ans et je n'ai pas encore echange de dvd  car je suis nouvelle aussi Mr. Green
MSN
candicot

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

oui maintenant je me rappelle james blunt .toujours pas recu Evil or Very Mad Exclamation
MSN
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

attendez je vous l'envoi 6 jours après vous ralez vous savez je n'ai pas le temps de passer à la poste quand je termine les cours la poste et fermé et le samedi matin je dors donc je fais mon maximun
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Pour revenir au sujet avant verrouillage du sujet (ce qui serait dommage), bienvenue à Maya parmi nous.

Bons trocs. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

Pour revenir au sujet avant verrouillage du sujet (ce qui serait dommage), bienvenue à Maya parmi nous.

Bons trocs. Wink

sa va on s'explique juste avec un autre membre tu n'as besoin de te la raconter Mad
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Je ne me la raconte absolument pas, j'essaye seulement de recadrer le sujet qui est l'arrivée d'une nouvelle troczoneuse.

Si tu as des différents avec une personne, merci de régler ceux-ci en MP.

Je comprend parfaitement que tu souhaites expliquer le pourquoi de ce retard.

Moi-même, j'ai malheureusement quelques retards dans mes envois mais j'essaye d'en informer rapidement les destinataires par messagerie afin qu'ils ne s'inquiètent pas.

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

tu as raison je me suis ecarté du sujet mais je n'aime pas que l'on me menace par exemple de fermer le sujet
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:14 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

Il n'y avait aucune menace dans mes propos : ce n'est pas moi le Lucky Luke du verrouillage. Wink

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

ni moi je n'ai jamais verrouillé aucun sujet
candicot

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus Répondre en citant

salut  chouchi27 bonne anniversaire avec trois jours de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais. Razz
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle troczoneuse de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3