Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatlena

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Penser vous que le fat d'ajouter des avis ou résumés aux livres dispo soit un plus pour les echanges ?
Meric
Chat- assidue des avis !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:05 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

je pense que cela influe un peu car avec on n'as des avis surement interessant pour ne pas ce tromper dans un échange
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:26 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je répond en tant que troczoneur comme les autres et pour ma part je pense que les avis permettent de se conforter dans son idée de choix même si on est surement déja dans la fiche du produit en question car il suscite chez nous un intêret.
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:28 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

perso je trouve que les avis peuvent être utiles (enfin, s'ils sont bien rédigés et objectifs) sur des DVD comme sur des jeux ou en effet des LIVRES... Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:53 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Il faut garder les avis ! C'est une formule qui marche, de nombreux sites l'ont prouvé.
Visiter le site web du posteur
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:13 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Avec près de 60.000 produits dispo au jour d'aujourd'hui,je pense que ça permet tout de même de se faire une idée de l'intérêt de la chose ;-)
Visiter le site web du posteur
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

en effet, je suis pour les avis. De plus, j'ai pas mal de DVD que j'ai bien aimé mais que je ne veut pas échanger, mais comme j'en aimerai aussi des autres, j'écrit les avis des films que je possède Arrow  je recoit des centimes Arrow  lorsque j'en ai suffisament, je les échange contre des points pour recevoir encor plus de DVD
eoline

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

oh que oui !
ça fonctionne plutôt même bien enfin pour moi
lorsque je ne sais pas de quoi ça parle je clique sur acheter pour voir sur amazon
et si c'est pas résumé ça m'énerve de devoir chercher lol
alors parfois je zappe Cool
gatsu77

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:38 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Je suis également pour les avis le seul problème c'est que quelqu'un qui vent quelquechose il va forcément dire "c'est excellent ce que je vend faut l'acheter" même s'il le trouve nul faut bien que sa se vende^^
Et énéralement on a plus tendance a donnée un avis sur ce que l'on vend

A par ce léger manque d'objectivité je pense que c'est une très bonne chose sa dynamise le site et sa permet d'avoir des avis (non c'est vrai^^) pour mieu nous orienter
Jcsakalens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:15 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Gatsu, je suis pas d'accord avec toi... D'ailleurs je ne fais pas des avis pour les produits que je propose à l'échange. De plus, tu parles de "vendre" alors qu'on est sur un site d'échanges. On échange en permanance, et les produits tournent... Enfin, c'est mon avis... Je ne garde jamais un produit ! Je fais de l'échange durable !
gatsu77

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Enfin tu sera quand même daccord qu'un avis est fait pour influencer le troc (négatif pour que les personnes non averti ne se précipite pas dessus et positif pour le contraire)
Donc je pense que quelqu'un qui veut troquer son bien a plutot interet a mettre un avis positif (je suis peut-etre médisant)

Mais de toutes facon si l'activité de l'avis continu d'etre favoriser le commentaire positif qui n'aurais peut etre pas lieu d'etre serais noyer par les commentaire négatif

Voila ce que je pense
Jcsakalens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Tu as peut-être raison ... En tout cas, je ne choisis pas les produits qui sont déja proposés, mais je mets ceux qui me plaisent dans je veux... Ainsi dès qu'ils sont dispo, je les reçois... (enfin si j'ai des points SmileSmile)
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

des goûts et des couleurs il en faut pour tout le monde
donc toi tu peux aimer un livre un autre pas etc.
donc à partir de là... on ne sait pas
c'est sûr que si je mets un livre à l'échange et que je ne l'aime pas
au lieu d'écrire super ! je préfère m'abstenir
ça ne veut pas dire après que je vais descendre mon objet aussi Wink
après c'est chacun sa façon
ce qui m'intéresse au moins ce sont les résumés
et je pars du principe que tout avis où qu'il soit est : subjectif !
après c'est sûr que j'aime bien avoir plusieurs avis et ne pas m'arrêter à celui de la personne qui met en ligne l'objet Wink
mais au final c'est à chacun ses goûts
et c'est toujours plaisant d'avoir au moins le résumé à défaut
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve ça plutôt difficile de donner un avis, bien qu'il soit à priori plus facile de dire pourquoi on aime pas quelque chose que pourquoi on l'aime.

Je me souviens pas avoir achetée ou échangée un objet grace ou à cause de son résumé mais plutôt parce qu'on m'en avait parlé ou parce que j'avais vu une bande annonce ou écouté un extrait à la radio.

En revanche, j'ai remarqué que si on se penche d'un peu plus prés sur la liste des troqueurs avec qui on échange, on peut trouver des gouts similaires, ça peut-être également une piste qui peut orienter nos choix en se disant " S'il aime aussi ce dvd par ex, il peut me plaire aussi" (oui le dvd bien sur !! Embarassed )

Puis de toutes façons les gouts évoluent et changent. Ca nous arrive régulièrement de retrouver un truc et de se dire " pouah! comment j'ai pu acheter ça"!

et de le trouver completement ringard sur le moment , de le mettre sur TZ en espérant l'échanger contre une autre bien qui nous correspond davantage

aujourd'hui.

Ce qui faisait notre bonheur hier, fera celui de quelqu'un d'autre demain...du moins je l'espère. Laughing
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Embarassed  je profite de se sujet pour m'excuser auprès des administrateurs (avant de me faire engueuler Mr. Green ) j'ai envoyé 2 fois des avis et résumés sur des BD comme clifton ou jeannette pointu car j'avais pas vu qu'ils avaient été pris en compte mais pas encore validé .
J'ai cru que mes 1ers envois n'avaient pas marché.
sorry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3