Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:43 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

kklodd a écrit:
Embarassed  je profite de se sujet pour m'excuser auprès des administrateurs (avant de me faire engueuler Mr. Green ) j'ai envoyé 2 fois des avis et résumés sur des BD comme clifton ou jeannette pointu car j'avais pas vu qu'ils avaient été pris en compte mais pas encore validé . J'ai cru que mes 1ers envois n'avaient pas marché.
sorry

Contacte plutôt directement l'équipe de TZ  en cliquant ici pour leur expliquer la situation.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Pour ma part, je pense que les avis sont fort utile pour conforter un choix.

Je possède beaucoup de film et j'adore un peu tout les genres. Pour moi, donner mon avis c'est faire partager à certains ce qui m'a plu ou moins plus dans un film. Par contre, je trouve que certains avis sont peu ou pas assez fourni pour se faire une réelle opinion sur un film.
Pierrot44

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Question : est ce qu'un avis que l'on donne sur un dvd, livres, etc... apparait forcément dans "la liste des derniers avis"...

parce que si c'est le cas j'ai l'impression que certains de mes avis validés sont passés à la trappe.

Autre question : tout les combiens de temps la liste des derniers avis est rafraichie ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Bonjour,

La liste des "derniers avis" ne peut comporter que 10 "nouveaux avis".
Le principe est simple:

A chaque fois qu'un administrateur valide un avis (et donc que l'avis se retrouve publié sur la plateforme) l'avis apparait en haut de la liste des 10 derniers avis.
Donc oui, forcément chaque avis validé passe dans cette liste.

Le nouvel avis arrive toujours en tête de liste, donc si un nouvel avis arrive, le dixième de la liste d'avant disparait et n'apparaitra plus dans la liste.
Donc, pour répondre à votre dernière question, la liste se rafraichie dès qu'un nouvel avis est validé.

En ce qui concerne votre impression sur certains de vos avis qui sont "passés à la trappe", il s'agit peut être du bug qu'il à eu ces dernières semaines sur Troczone.

Voilà un message de l'administrateur Jean-Christophe, dans le topic "actualités" du forum à ce sujet: (posté le 23 février 2008)

Citation:
Vous avez probablement essayé ces dernières heures de poster un avis. Des bugs affectent notre système, ce qui rend impossible la publication des avis. Nous faisons tout notre possible pour rétablir cela. Vous pouvez toujours envoyer vos avis, mais ils ne seront pas publiés dans les heures qui viennent. Ils sont mis en attente sur notre serveur, et nous les vérifierons et publierons une fois le bug résolu.

Il se peut également que certains avis envoyés pendant la durée du bug ne soient pas publiés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle.

Cordialement,
Jean-Christophe - Troczone.com

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Pierrot44

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

merci de la réponse Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3