Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

recherche BD par genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

Comme je le disais dans le sujet "à corriger", il faudrait absolument que la catégorie "manga" soit une sous catégorie de "bandes-dessinées".
De plus il faudrait corriger le problème suivant :
lorsqu'on clique sur la catégorie "BD" puis sur la sous-catégorie "comics", on voit apparaitre des images de mangas! alors que seules les images de comics devraient être visible à ce moment là. Evil or Very Mad  
                                            Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

kklodd a écrit:
Comme je le disais dans le sujet "à corriger", il faudrait absolument que la catégorie "manga" soit une sous catégorie de "bandes-dessinées".

Au lieu de créer des nouveau topic toujours sur le même problème, postez simplement votre remarque dans la boite à idées du forum .

Votre idée sera alors prise en compte par les Administrateurs du site.

Evitez le flood svp... -_-

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

excusez moi mais c'est quoi le flood Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ronnie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

Le flood sur un forum consiste à poster des messages sans utilité, et de préférence qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine.
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

tompunk a écrit:

excusez moi mais c'est quoi le flood Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le flood c'est répéter à plusieurs reprises quelque chose que l'on à déjà dit avant.
tompunk.... Laughing

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

Merci
kklodd

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

Désolé si je flood, mais si je n'obtenais pas des réponses à côté de la plaque ça n'arriverait pas Confused

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

Entre parenthèses, la 1ere question que je pose dans ce sujet, je l'ai écrite dans "boite à idée" comme on me la demandé dans le sujet "à corriger".
Et la réponse que j'obtiens, c'est "Au lieu de créer des nouveau topic toujours sur le même problème, postez simplement votre remarque dans la boite à idées du forum . "
Alors là, je comprend plus Crying or Very sad

Animateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: recherche BD par genre Répondre en citant

Dans la boite à idée, vous avez certes écrits des choses, mais pas cette demande.
Je vous ai dit de la poster simplement dans le topic "la boite à idées" car ce problème est existant, et pour le changer éventuellement il faut le proposer.
Mais pour la proposer rien ne sert de créer deux topic...
Dans "la boite à idées" vous n'avez encore rien posté concernant ce sujet, à ce que je sache.

Et puis si mes réponses sont à côté de la plaque, merci de me signaler...sinon comment pourais-je me corriger. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: recherche BD par genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3