Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Indisponibilité des avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: Indisponibilité des avis Répondre en citant

Bonjour.

Vous avez probablement essayé ces dernières heures de poster un avis. Des bugs affectent notre système, ce qui rend impossible la publication des avis. Nous faisons tout notre possible pour rétablir cela. Vous pouvez toujours envoyer vos avis, mais ils ne seront pas publiés dans les heures qui viennent. Ils sont mis en attente sur notre serveur, et nous les vérifierons et publierons une fois le bug résolu.

Il se peut également que certains avis envoyés pendant la durée du bug ne soient pas publiés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle.

Cordialement,
Jean-Christophe - Troczone.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdavor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Indisponibilité des avis Répondre en citant

Oups ... ça risque de durer combien de temps ce bug ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: Indisponibilité des avis Répondre en citant

Je ne me fais pas trop de soucis, vous êtes des pros en ce qui concerne la maintenance de TZ
même si cela m'embête un peu parce que j'ai déposé quelques avis je sais que ça sera réparé le plus tôt possible Cool .
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Indisponibilité des avis Répondre en citant

Le bug est enfin résolu ! Après plusieurs longues heures de travail ! Il reste encore un problème. Même si nous pouvons valider les avis, ils n'apparaissent pas encore dans les "derniers avis" sur la page d'accueil du site. Cela sera rétabli prochainement.
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 07:35 (2008)    Sujet du message: Indisponibilité des avis Répondre en citant

Des pros, je l'avais, des pros ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Indisponibilité des avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3