| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hellboy

|
Posted: Wed 16 May - 20:41 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
Quel est le dernier film que vous avez vu au CINEMA et qu'en avez-vous pensé ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
messireloup

|
Posted: Wed 16 May - 22:13 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
Attends que je me souvienne... Ah oui : "Nos Voisins Les Hommes" lors d'une virée à la ville (pas trop de salles dans mes forêts) J'étais mort de rire pendant presque tout le film. Et toi? _________________ Carpe Noctem ! Messire Loup : hurlements & léchouilles |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Thu 17 May - 06:25 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
aie ça remonte à un bail ! vu le prix des places par chez moi (environ 8-9 euros ... j'ai 2 dvd d'occaz avec ça) je n'y vais pas souvent...
le dernier que j'ai vu ça doit être MEURS UN AUTRE JOUR... le dernier James Bond avec Brosnan... c'est pas très jeune donc (sinon pas mal le film mais trop long) |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Thu 17 May - 07:32 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
| le dernier que j'ai vu est spiderman 3, il est excellent. Moi les places je les paye moins chers car je demande à quelqu'un de me les prendre avec son comité d'entreprise donc moins cher. |
|
| Back to top |
|
 |
link94

|
Posted: Thu 17 May - 09:54 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
| chouchi27 wrote: | | le dernier que j'ai vu est spiderman 3, il est excellent. Moi les places je les paye moins chers car je demande à quelqu'un de me les prendre avec son comité d'entreprise donc moins cher. |
Moi aussi Spider man 3 ^^ Super effet spéciaux a voir de toute urgence (Vivement le jeux) |
|
| Back to top |
|
 |
bigdel
|
Posted: Thu 17 May - 14:27 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
Moi j'ai la chance d'être à côté de paris et j'ai donc la carte UGC illimité (un des rares avantages de Paris! ) depuis 2 mois, donc j'essaie d'aller une à deux fois par semaine au ciné. Les derniers films que j'ai vu: Spiderman 3: génial! Le meilleur de la trilogie à mon avis Next: un très bon film qui tient en haleine du début à la fin Ensemble c'est tout: excellent pour un film français, mais j'adore Guillaume Canet pour tout ce qu'il fait Ne le dis à personne: idem qu'au dessus Alpha dog: tiré d'une histoire vraie, un film qui prend aux tripes (j'étais la seule femme dans la salle!) La nuit au musée: on adore Ben Stiller, et ce film là était très drôle, un bon moment à passer.
Mes prochains films: Pirates des caraïbes 3 (of course!), Anna M., Zodiac... _________________ bigdel |
|
| Back to top |
|
 |
Arthur92

|
Posted: Mon 21 May - 08:31 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
moi c'était "Zodiac", samedi passé. un bon film.
bigdel -> moi aussi j'ai bien aimé "Ne le dis à personne" par contre "La nuit au musée", je l'ai pas trouvé terrible ! _________________ Arthur R. |
|
| Back to top |
|
 |
gredinette

|
Posted: Mon 21 May - 09:12 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
SPIDERMAN 3 bien sûr !!!! J'ai ramassé les copains et copines des enfants et on s'est fait une virée dimanche-ciné
il est grandiose ce film , les 2 autres je l'ai avais vu en DVD , rien à voir, le ciné c'est quand meme le top pour les films à grand budget ......... on ne rate jamais les Harry Potter (vivement le 13 juillet) et autre Narnia ............ Ce week end ce sera le beau Jack Sparrow et son Black Pearl , on a hate !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Arthur92

|
Posted: Mon 21 May - 11:45 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
Harry Potter 5 sort le 11 juillet  _________________ Arthur R. |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Mon 21 May - 18:48 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
| en juillet c'est chargé entre harry potter, transformer, la colline à des yeux 2 et les 4 fantastque. |
|
| Back to top |
|
 |
malkhavian

|
Posted: Tue 22 May - 09:27 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
Pas trop de temps pour cela alors c'était le PARFUM, j'avais lu le bouquin et pour une fois j'ai pas trop été déçu.
Récemment j'ai voulu voir jesus ' camp mais à Périgueux ils connaissaient pas !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Arthur92

|
Posted: Tue 22 May - 15:08 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
| chouchi27 wrote: | | en juillet c'est chargé entre harry potter, transformer, la colline à des yeux 2 et les 4 fantastque. |
par contre en août en général, il n'y a pas grand chose d'intéressant ! _________________ Arthur R. |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Wed 23 May - 07:11 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
'Pur week-end'.
J'y suis allé avec mon amie, malgré les avis plutôt négatifs et nous ne le regrettons pas.
Le film était plaisant et drôle et nous avons passé un bon moment. Il faut dire aussi que nous sommes 'fan' de Kad depuis que nous l'avons découvert dans 'Je vais bien, ne t'en fais pas'. _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
bigdel
|
Posted: Wed 23 May - 12:19 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
en juillet il y a aussi Shrek le troisième! _________________ bigdel |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Wed 23 May - 16:11 Post subject: Dernier film vu au ciné... |
|
|
J'ai vu le dernier Mr Beans, il est bien évidament super mais bon, je m'en suis un peu lasser....il fait un peut trops le débile, et il fait notament trops de grimaces !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|