Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Dernier film vu au ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:15 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Lunshire a écrit:
J'ai vu le dernier Mr Beans, il est bien évidament super Wink mais bon, je m'en suis un peu lasser....il fait un peut trops le débile, et il fait notament trops de grimaces ! Smile

Tu me donne envi d'allé le voir ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur92

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:21 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

bigdel a écrit:
en juillet il y a aussi Shrek le troisième!

ah non ! ça c'est pour le 13 juin !!!
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:42 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Arthur92 a écrit:
bigdel a écrit:
en juillet il y a aussi Shrek le troisième!

ah non ! ça c'est pour le 13 juin !!!

Ah, alors c'est Die Hard 4 en juillet? je ne sais plus! Embarassed

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:48 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Hâte de voir l'adaptation du Persepolis de Satrapi ! Okay
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:55 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Je vais ce soir aller voir Pirates de Caraïbes 3 et Jacquou le Croquant......je vais vous en dire mes impréssions après.
Au fait, je n'arrive pas à trouver le DVD de Jacquou le croquant (pas la série) qui est sortit ce janvier au ciné, sur Troczone.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:22 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Lunshire a écrit:

Au fait, je n'arrive pas à trouver le DVD de Jacquou le croquant (pas la série) qui est sortit ce janvier au ciné, sur Troczone.

et tu risques pas il est pas encore prévu en DVD (enfin pas encore de date de sortie de dispo)...

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:16 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

bigdel Arrow Die Hard 4 sort effectivement le 4 juillet

hellboy et Lunshire Arrow le délai entre la sorti d'un film au ciné et en dvd étant d'environ 6 mois et Jacquou le croquant étant sorti le 17 janvier, le DVD devrait donc sortir vers la mi-juin Exclamation
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:30 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

OK, merci de l'info ! Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Jcsakalens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

moi, c'était "Taxi 4"
Pas mal, mais sans plus... Smile
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:59 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

hier soir : Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde

mes impressions : j'avais déjà bien apprécié le 1er et encore plus le 2nd (rien que pour le formidable personnage de Davy Jones et le ton plus sombre du film), et j'ai trouvé ce 3ème film tout aussi réussi. Même si le début est un peu déroutant et qu'il faut arriver à suivre l'histoire et les multiples sous-intrigues, c'est toujours un plaisir de voir évoluer Jack Sparrow et ses comparses à l'écran. Le film vaut surtout pour l'incroyable bataille finale entre le Black Pearl et le Hollandais Volant : tout simplement monstrueux! La fin n'est pas, comme je m'y attendais un peu avec ce genre de production, un happy end niais mais une nouvelle "tournure" favorable à un quatrième film... j'attends maintenant le dvd ^^

Cool

Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Ok, j'ai vu aussi ce film, et je j'ai le même avais que toi Hellboy, sauf que même si le film est bien, j'ai trouvé aussi que l'on peut y faire une mine de critiques ! Wink

Par contre, j'ai vraiment été déçu de ce qu'ils appellent le "Hollandais Volant". Tout d'abbord, le "vrai" Hollandais Volant, comme dans la légende, c'est à bateau lugubre certes...mais sans équipage, et surtout sans bélliqueux ! Smile
La légende du Hollandais vollant, dit que c'est un bateau érant sur l'océan, sans aucun équipage à son bord (pas de pieuvre, pas d'hommes requins etc...). Alors voilà, j'ai déjà trouvé ça nul, du réalisateur, d'avoir tourné le nom de "Hollandais Vollant" vers une fausse image, car comme ce genre de film est une sortie internationale. Maintenant, si vous faites un sondage pour demander qu'est ce que le "Hollandais Vollant", les gens aurrons l'image du film...totalement fausse ! Confused

J'ai trouvé aussi que la musique étais très souvent mal réglé par rapport aux dialogues....elle leur passait dessus, et c'était désagréable pour pouvoir écouter l'histoire.

Et pour finir (ce qui me viens à l'idée) j'ai trouvé ridicule, le moment où Davy Jones et Jack Sparrow se battent en duel, en haut du mât d'un bateau (lequel ? Rolling Eyes ), et que ce dernier est entrainé dans le tourbillon que forme la mer. Une scène juste avant la fin du film.

Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:07 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Merci les gars mais j'ai pas encore vu le film... Crying or Very sad

Un spoiler aurait été apprécié ! Neutral

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Arthur92

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:22 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

regarde le bon côté : tu n'auras pas à payer une place de ciné pour conaitre l'histoire !!! Laughing
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:17 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Merci les gars mais j'ai pas encore vu le film... Crying or Very sad

Un spoiler aurait été apprécié ! Neutral

clair, c'est Lunshire qu'à déconner sur ce coup Rolling Eyes

Arrow

Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:58 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Arthur92 a écrit:
regarde le bon côté : tu n'auras pas à payer une place de ciné pour conaitre l'histoire !!! Laughing

Laughing Okay

Mais bon, quand même... c'est pas glop de sa part Confused

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3