Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Dernier film vu au ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:20 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Le cinéma de ma ville vient de reouvrir après de long travaux Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot

Dernière édition par Lunshire le Sam 11 Aoû - 10:40 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:47 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

lestat a écrit:
D'après vos réponses, je devine que la moyenne d'âge doit être jeune. Personnellement, un film bourré d'effets spéciaux mais qui raconte pas grand chose, c'est pas (ou plutôt plus) mon truc.

Je suis donc allé dans un cinéclub voir le premier film de George Lucas : TXH 1138.

Autant j'ai trouvé les 3 derniers Star Wars chiants au possible (surtout les dialogue insipides),
autant j'ai adoré TXH 1138.

Question de goût Surprised )

A l'ouverture de ce forum, j'ai fait la même constatation que toi. Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:01 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Avant d'aller voir un film, je vous donne une réfférence où vous trouverez plus de 50.000 fiches, articles et bandes-annonces à visioner facilement et gratuitement. Un must ! A visiter (au moins une fois Wink )

Alice Cinéma

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:48 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Alors moi pendant les vacances, je suis allée voir Ratatouille...avec les enfants! Et j'ai adoré (mes enfants aussi)! Dans la salle, il y avait plus d'adultes que d'enfants. C'est un très bon dessin animé, les images de Paris sont très belles, c'est plein d'humour pour tous les âges. Je vous le recommande, avec ou sans enfants!

Je suis aussi retournée voir Pirates des Caraïbes 3 avec ma petite cousine de Bretagne (il ne passait plus chez elle).

Mais pendant les vacances, ma carte UGC n'a pas beaucoup chauffée, alors dès la rentrée la semaine prochaine, je compte bien me rattraper! C'est quoi les films de la rentrée à voir?

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:25 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

je suis allé voir les 4 fantastiques et ben vraiment il n'est pas très bien du tout
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

chouchi27 a écrit:

je suis allé voir les 4 fantastiques et ben vraiment il n'est pas très bien du tout

Very Happy J'ai pu le voir 1 mois avant sa sortie au ciné...et perso j'ai regardé à peine les premières images du film...j'ai cliquer sur stop arrrff.

Sinon, je vais après demain aller voir "Paranoid Park" de Gus Van Sant.

Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Pour tous ce qui de la critique dvd ou jeux vidéos, voilà un bon site: http://www.dvdcritiques.com/ .

Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Je suis allé voir Indiana Jones 4 hier soir et j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il vient faire à la suite de la fameuse trilogie...

Comme bien souvent (Die Hard entre autres), ils auraient dû s'arrêter sur une bonne impression. Mais bon, l'odeur de l'argent est toujours la plus forte...

En revanche, un film bien réussi, à mon sens, c'est Iron Man. Je trouve même que c'est le meilleur film que j'ai vu concernant les Marvel ! Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
coco41

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

J'ai la chance de pouvoir beaucoup aller au cinéma. Dernièrement, j'ai pu voir :

Twilight Fascination = Un bon film à mon avis, mais je trouve dommage toute la médiatisation, et l'effet de mode qui va avec gâche un peu. J'ai beaucoup aimé le livre que j'ai lu il y a plusieurs années, lorsqu'il sortait, et l'image que je m'en étais faite n'est pas la même que l'adaptation cinématographique, mais le film est très bon et j'ai passé un bon moment.

Madagascar 2 = Un bon dessin animé, les images et les décors rendent bien, et l'humour est décapant.

Le Transporteur 3 = Excellent ! Des cascades toujours exagérées mais très bien réalisées, un scénario un peu différent des autres, un ennemi bien plus fort que les précédents... J'ai adoré ce film,  où l'humour et l'action se mélangent dans un "Luc Besson" formidable !

Je ne me rappelle plus les autres films que j'ai vus, mis à part les 2 qui m'ont le plus marquée (sans parler des Harry Potter ou de la trilogie du Seigneur des Anneaux) sortis l'année dernière :

Sweeney Todd : Que dire de ce film ? A part qu'il est génial ? Les décors sont magnifiques, les acteurs se surpassent et entendre leurs vraies voix lorsqu'ils chantent représente un vrai plus. Un chef d'oeuvre de Tim Burton, à voir absolument si vous ne l'avez pas encore vu  Very Happy   

Hitman = L'adaptation du jeu vidéo à l'écran représentait un vrai défi, largement relevé ici. Le film est bien ficelé, l'intrigue se tient du début à la fin. Les cascades et le jeu d'espionnage tout au long du film sont impeccables, et la grande fusillade du film est assez réaliste. J'ai beaucoup aimé ce film.

Je n'ai pas trop aimé :

Chambre 1408 = Pour les fans de Stephen King, le film devrait plaire. Pour moi l'univers est trop... "Etrange" et angoissant.
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Alors, je viens de voirs 2 films au cinéma:

Le film brésilien "MUTUM", que j'ai beaucoup apprécié.

Ainsi que "OSS 117 Rio ne répond plus". Je l'ai trouvé bien au dessus du premier "OSS 117 le Caire nid d'espions" que j'avais trouvé fade. Là, comme le dit le réalisateur ils ont souhaité faire "tout autre chose que le premier film". Cela à marché, j'ai bien rigolé. A voir Okay

GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

Ma dernière sortie était hier soir pour aller voir Sherlocks Holmes jeu d'ombre 
Sympa et amusant, rien à voir avec le personnage de Sir Arthur Conan Doyle, je dirais qu'il est plus vivifiant .

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné... Répondre en citant

coucou Gabrielle !! content de te revoir !! Okay

ma dernière sortie ciné, le 31 décembre en famille pour aller voir le "chat potté." entre nous, le personnage n'est pas vraiment celui des "Shrek" mais pour les enfants, c'est sympa Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3