Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Vos 3 films fétiches
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Sin City : pour le graphisme et les histoires (surtout celle de Marv, voir mon avatar)

The Crow : pour le côté gothique, la BO et l'histoire d'amour

Die Hard 1 : pour l'humour et l'action
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

JEUX INTERDIT /LE GRAND BLEU /LE TITANIC 
MSN
Patrick-Jack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: 3 films Répondre en citant

Mes trois films :
1 Vol au dessus d'un nid de coucou, avec Jack Nicholson
2 Abyss avec Ed Harris et la fabuleuse Mary Elisabeth Mastrantonio
3 Le père-Noël est une ordure

allez, je dois quand même en ajouter d'autres... c'est trop tentant :

4 Un jour sans fin (je sais, c'est assez léger, mais je ne m'en lasse pas)
5 La grande évasion, du très grand Mc Queen
6 L'Arme fatale
7 Total Recall
8 L.A Confidential
9 L'Arnaque (avec Newman et Redford)
10 Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Trois Films qui me viennent à l'esprit:

Mon Oncle de Jacques Tati. géant du Cinéma au même titre que Chaplin,d'une poésie et d'un humour incontournable,continuellement décalé dans un Monde qui n'était assurément pas fait pour Lui.
[flash]YouTube.Trailer:Mon Oncle(Jacques Tati 1958)[/flash]
]
Easy Rider de Dennis Hopper. Une B.O qui m'a fait décoller du siège (Steppenwolf,Hendix, les Byrds...)
le satori ne s'en est d'ailleurs toujours pas remis Shocked !

[flash]YouTube.Born to be wild&easy rider(Slipshotfilms)[/flash]

Et puis Vanishing Point, un road-movie de 1971 que j'ai découvert récemment avec encore une B.O d'enfer Twisted Evil !!

[flash]YouTube.Vanishing point(1971) Trailer[/flash]
Lacryma

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

... 3? Ôo Comment ça 3???

On va essayer mais c'est pas évident T_T

- Dracula de Coppola - Je l'ai vu pour la première fois quand j'avais... 7 ans? et j'ai été traumatisée par le passage où Dracula est à la verticale sur un mur. J'en ai fait des cauchemars pendant des mois: encore maintenant quand je pense à ce que je ressentais... Et puis quand j'ai osé le revoir après avoir lu le livre, plus tard, j'ai adoré!
- Le Nom de la Rose de Jean Jacques Annaud - Tout y est réuni pour me plaire: l'époque, une enquête, le mystère, Sean Connery =D Grande Fan!
- Edward aux Mains d'Argent - Je devais avoir 8-9 ans quand je l'ai vu et c'est là que j'ai compris qu'on pouvait pleurer pour autre chose que pour un extra-terrestre abandonné! Ça m'a bouleversé!

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Ouaip, comme le dit si bien Lacryma, c'est franchement pas évident....
bon, alors je dirais :

n°1 : Le labyrinthe de Pan. parce que magnifique, sublime, époustouflant !! je sais, certains me diront que ce n'est pas développé mais regardez le et vous verrez de quoi je veux parler.

n°2 : Old Boy. Fureur et vengeance à la sauce coréenne, vraiment excellent !!

n°3 : Moby Dick. Attention, pas le navet blafard que les producteurs ont voulu nous reservir ces dernières années, non, je vous parle de celui de 1956 de John Huston avec Gregory Peck. Je l'ai vu quand j'avais 6/7 ans et pendant un bon moment, j'ai voulu être marin à cause de ce film....
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Je refais un peu ma liste :

Swimming With Sarks (avec une très belle bande son en plus)

Jour de fête Un Classique de Jacques Tati !

Central Do Brasil

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Moi aussi je veux la refaire

Ligne verte

Je suis une légende (I'm Robert Neville)

Iron Man
Pierrot44

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Moi, je ne l'a refait pas Laughing Laughing Laughing
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Pierrot44 a écrit:

Moi, je ne l'a refait pas Laughing Laughing Laughing
Sin city tiens c'est une surprise Laughing
Pierrot44

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

j'adore l'univers de franck Miller (Sin City, 300, Dark Knight..) et je dois avouer que j'aime bcp les adaptations de 300 et surtout Sin City... parce que moi je fais dans le dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style Laughing Laughing Laughing
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Certain des films que je revois assé souvent

Le Labyrinthe de Pan genre inclassable pour moi. Il est très enfantin avec son coté comte et d’une cruauté absolue avec la guerre et toutes ses ramifications, la musique est aussi envoûtante, bref on y entre, on y plonge et l’on en ressort meme pas a la dernière image..

Gladiator  avec Russell Crowe, avec lui vous étés tout de suite dans le sujet, pas une minute de répit, l’action s’enchaîne et vous entraîne si vite que vous n’avez pas le temps d’aller faire pipi, la musique aussi est très porteuse surtout à la fin ou la, pour mon cas, il me faut les mouchoirs, à voir et à revoir.

Les jurassic Park, bien que l’histoire soit un peu simple j’ai beaucoup aimé le coté très technique du film. Les nouveaux effets spéciaux utilisé ont été à l’époque précurseurs poussant ainsi le réalisme à son extrême… une technicité que l’on retrouve dans beaucoup de films actuels.

Les Harry Potter.. Mais parce que j’aime les livres, pour être honnête les films sont un peu pauvres.

Et d’autres que je dois oublier, (pardon pour eux) mais je suis sur de m’en souvenir une fois qu’il sera trop tard et que j’aurais envoyé le sujet

Animateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

GABRIELLE63 a écrit:

Les Harry Potter.. Mais parce que j’aime les livres, pour être honnête les films sont un peu pauvres.

Il faut tenir compte que les versions française sont légèrement écourtées, et qu'il existe des versions longues....du moins je le pense. Cela doit être la même chose que pour la trilogie du Seigneur des Anneaux, non ?
Version uncut et version ciné et version française....quelque chose comme cela...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
pattes

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches Répondre en citant

Indiana Jones,
Touts les pixar
Ghost
Le grand bleu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Vos 3 films fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3