Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

je ne reçois pas le message troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalidora

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: je ne reçois pas le message troczone Répondre en citant

Voilà j'ai rajout des livres que j'ai et il y a des personnes qui les veulent et qui ont assez de points mais je ne reçois pas le mail de confirmation troczone pour pouvoir lui expédier le livre. Shocked Shocked Shocked . C'est pas la première fois que je fais des échanges mais là je crois qu'il y a un bug.

En plus je fais pas mal de demande de livres ou j'ai assez de point et que les membres ont et pas de réponses... Confused Confused

Merci de me venir en aide.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: je ne reçois pas le message troczone Répondre en citant

cela peut prendre un peu de temps...

.. mais t'inquiete tout vient à point à qui sait attendre Cool
dalidora

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: je ne reçois pas le message troczone Répondre en citant

bon bah je patiente alors Rolling Eyes
MSN
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: je ne reçois pas le message troczone Répondre en citant

Il n'y à rien à s'inquièter, attendez simplement que le système de Troczone vous alerte.
Dans les meilleurs des cas, la demande se fait dans les 24H (...au pire ! ^^) après avoir notifier avoir le produit.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: je ne reçois pas le message troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3