Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Les résumés sont rémunérés
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Sat 22 Mar - 08:00 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

Comme vous avez pu le constater depuis hier, les résumés que vous mettez sur des produits sont rémunérés 1 cent par résumé.
Tous les résumés sont acceptés, y compris les résumés éditeurs. Sachez que les résumés mal orthographiés seront refusés.
Profitez-en pour laisser encore plus de résumés sur les produits du catalogue ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 08:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 22 Mar - 09:07 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

good new Okay
djou

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 22 Mar - 09:47 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

Très bonne décision!!
Même si la rémunération n'est pas forte (et cela paraît logique étant donné que l'on peut reprendre les résumés des éditeurs), cela motive pour mettre les résumés en ligne... ce qui ne peut qu'enrichir le site.
@++
Bon week-end et bonne fête de Pâques à tous!
Julie
Back to top
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 22 Mar - 11:02 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

Okay  super bonne nouvelle !! enfin les fiches seront peut-être complètes et nous permettrons de choisir les livres, les films... rapidement. trop cool TZ  !!

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 22 Mar - 11:41 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

ah bah voilà, ça motive davantage... Mr. Green

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:33 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

D'accord avec toi Hellboy
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 23 Mar - 13:41 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

c'est super moi les resume y a longtemps que je les depose.je vais les chercher sur amazone ou sur la fnac .copier coller .ca va plus vite Okay
MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 23 Mar - 22:43 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

Chouette, ça c'est une bonne nouvelle ! Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
charbi

PostPosted: Mon 24 Mar - 11:52 (2008)    Post subject: resumé Reply with quote

Salut à tous,
Bonne nouvelle concernant les résumés. Mais si toute peine mérite salaire, j'encourage quand même les habitués du site à rédiger leurs propres résumés et commentaires plutôt que de pratiquer le copier-coller. Quand je veux me faire une idée sur un livre un film, je préfère avoir un avis commenté et pertinent de quelqu'un qui l'a vu ou lu, au lieu des arguments raccoleurs de l'éditeur qui vise à vendre. Evidemment on peut aussi copier coller les arguments des lecteurs sur d'autres sites mais bon..... Allez à vos claviers.
Bons échanges.
charbi.
Back to top
candicot

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:06 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

salut! je fais un copier_coller quand je tombe sur un livre de troczone sans resume qui m'interresse,donc si je trouve le resume je fais un copier coller.par contre quand je depose un livre je mets mon propre resume et mes avis ne sont pas copier coller sinon c'est de la triche
MSN
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:09 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

Bonjour à tous. Pour éclaircir la situation, voici quelques informations supplémentaires.
Le copier/coller est autorisé pour les résumés, mais interdit pour les avis. Il faut bien distinguer les avis des résumés.
Back to top
candicot

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:11 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

bin quoi c'est bien cque disait Okay
MSN
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 24 Mar - 17:40 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

J'aurrait voulu savoir si il est possible de mettre plusieurs résumés pour chaque produit (par exemple le membre X met un résumé et le membre Y en met un autre) De cette facon, cela serait plus complet...
Back to top
candicot

PostPosted: Mon 24 Mar - 20:43 (2008)    Post subject: Les résumés sont rémunérés Reply with quote

oui ce serait bien de mettre a la suite d'un resume /comme par exemple quelqu'un qui met le genre du livre a la place du resume/ le vrai resume Sad
MSN
charbi

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:33 (2008)    Post subject: resumé et avis Reply with quote

Ok merci pour la distinction avis et résumé. J'étais sans doute mal reveillé quand j'ai rédigé mon message.
Toutes mes confuses...
A+
charbi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53 (2019)    Post subject: Les résumés sont rémunérés

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3