| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hellboy

|
Posted: Fri 28 Mar - 18:54 Post subject: Les résumés sont rémunérés |
|
|
Ce qui serait bien aussi, ce serait de pouvoir voir les résumés VALIDES et ceux EN ATTENTE DE VALIDATION ou encore NON VALIDES. Un peu comme les avis que l'on dépose. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eoline

|
Posted: Tue 15 Apr - 21:36 Post subject: Les résumés sont rémunérés |
|
|
l'hallu ! (rires)
 |
|
| Back to top |
|
 |
vacheux

|
Posted: Mon 21 Apr - 18:10 Post subject: Les résumés sont rémunérés |
|
|
Chaque fois que je veux en écrire un, le message suivant apparais: Les résumés sont en cours de validation, il est temporairement impossible d'en ajouter....
Que puis je faire pour pouvoir en écrire car je doute que le service client de troczone s'amuse à valider des résumés 24 heures sur 24. Savez vous commetn faire car la semaine passé, sa marchait... |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Tue 22 Apr - 07:37 Post subject: Les résumés sont rémunérés |
|
|
je pense qu'ils ont été submergé de résumés voir plusieurs par objet.
Faire le tri doit leur prendre du temps, donc il faut attendre que la validation soit effective...
Et/ou alors, il est possible qu'il stoppe l'accès au résumé pendant un moment sur les produits afin d'ecluser le tas de sable en cours sans en avoir de nouveau à gérer en plus tous les jours...
N'oublions pas non plus que nous sommes en période de vacances et que potentiellement, ils sont en effectifs réduit. _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Tue 22 Apr - 10:12 Post subject: Les résumés sont rémunérés |
|
|
Quand le message "Les résumés sont en cours de validation, il est temporairement impossible d'en ajouter...", il n'est pas possible d'ajouter de nouveaux avis (comme indiqué ), le temps pour l'équipe de Troczone de valider les milliers d'avis reçus.
S'ils ne procèdent pas de cette manière, ils seraient débordé et nous n'aurions pas nos cents. Du coup, beaucoup de mécontents se plaindraient sur le forum.
Donc... patience !  _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges
Last edited by Iceman088 on Sun 27 Apr - 14:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
vacheux

|
Posted: Tue 22 Apr - 17:18 Post subject: Les résumés sont rémunérés |
|
|
OK, merci. C'est cool... |