Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Suivi des résumés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

Bonjour à tous. Comme vous le savez déjà depuis quelques jours, tous les résumés sont rémunérés en cents : 1 cent par résumé publié par Troczone.
Afin de savoir si votre résumé est accepté et publié, le suivi des résumés est maintenant disponible ! Il suffit de vous rendre dans Mon Compte, et vous pourrez voir les résumés que vous avez envoyés, depuis le début de votre inscription. Ils se trouvent en dessous des avis validés. Bien entendu, seuls les résumés publiés récemment sont rémunérés en cents.

Dernière édition par Jean-Christophe le Mer 9 Avr - 15:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

formidable Okay
darkdavor

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

Je ne comprends pas trop pourquoi certains avis sont refusés.
mnouche

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

idem Rolling Eyes
darkdavor

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

En m^me temps, ils doivent crouler sous les résumés. Du coup, difficile à gérer et certains résumés sont surement refusés "par erreur".
Pierrot44

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

il est aussi possible que certains résumés arrivent en plusieurs exemplaires de personnes différentes et ils prennent le premier.

il est aussi possible que certains résumés soient bourrés de fautes d'orthographes ou soit trop court...

il existe certainement pleins d'explications... maintenant ne nous plaignons pas de nous faire rémunérer nos résumés même si certains sont refusés.

Certains sont vraiment jamais content Rolling Eyes
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

Pierrot44 a écrit:

il est aussi possible que certains résumés arrivent en plusieurs exemplaires de personnes différentes et ils prennent le premier.

il est aussi possible que certains résumés soient bourrés de fautes d'orthographes ou soit trop court...

il existe certainement pleins d'explications... maintenant ne nous plaignons pas de nous faire rémunérer nos résumés même si certains sont refusés.

Je pense que tu as tout a fait d'accord
Pierrot44

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

"d'accord" = "raison" Very Happy Very Happy Very Happy
mnouche

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

Chouchi27, le fait de se poser la question "pourquoi certains avis sont-ils refusés ?" ne correspond pas forcément à un mécontentement mais simplement à un besoin de comprendre le fonctionnement des rémunérations. C'est aussi simple que ça Okay .
darkdavor

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

mnouche a écrit:

Chouchi27, le fait de se poser la question "pourquoi certains avis sont-ils refusés ?" ne correspond pas forcément à un mécontentement mais simplement à un besoin de comprendre le fonctionnement des rémunérations. C'est aussi simple que ça Okay .

Oui Chouchi ... tu t'enflammes bien vite. Une question n'est pas une critique. Et une critique peut être constructive.
Pierrot44

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 06:07 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

Pierrot44 a écrit:

A Darkdavor  et Mmouche, Chouchi27 a juste plussoyer mes dires Smile
Pour ce qui est des explications, je vous en ais donné des pertinentes, il me semble ? Rolling Eyes

et pour le reste, je persiste et signe Laughing Laughing Laughing
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

mnouche a écrit:

je me suis pas enflamer du tout j'ai juste dit que j'était d'accord avec Pierrot car n'étant pas au service client je connait pas la raison mais ce quà dit Pierrot m'as l'air d'étre bon
darkdavor

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

chouchi27 a écrit:

mnouche a écrit:

je me suis pas enflamer du tout j'ai juste dit que j'était d'accord avec Pierrot car n'étant pas au service client je connait pas la raison mais ce quà dit Pierrot m'as l'air d'étre bon

Désolé ! j'ai lu trop vite. lol
A+
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

bonjour en parlant de resumes: j'ai des resumes recents de blackrose qui m'ont ete refuses alors qu'ils datent de 2007.donc mes livres n'ont pas de resumes pour que les troczonneur sachent de quoi ca parlent.et je comprends pas pourquoi les resumes.non recents ne soient pas renumeres.bon encore que ceci ne soit pas renumeres ne me gene pas mais qu'ils soient refuses me gene.
MSN
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Suivi des résumés Répondre en citant

candicot a écrit:

bonjour en parlant de resumes: j'ai des resumes recents de blackrose qui m'ont ete refuses alors qu'ils datent de 2007.donc mes livres n'ont pas de resumes pour que les troczonneur sachent de quoi ca parlent.et je comprends pas pourquoi les resumes.non recents ne soient pas renumeres.bon encore que ceci ne soit pas renumeres ne me gene pas mais qu'ils soient refuses me gene.

Peut être c'est pour les raison évoque par Pierrot44
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Suivi des résumés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3