| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Sun 6 Apr - 18:22 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
Bonjour à tous. Comme vous le savez déjà depuis quelques jours, tous les résumés sont rémunérés en cents : 1 cent par résumé publié par Troczone. Afin de savoir si votre résumé est accepté et publié, le suivi des résumés est maintenant disponible ! Il suffit de vous rendre dans Mon Compte, et vous pourrez voir les résumés que vous avez envoyés, depuis le début de votre inscription. Ils se trouvent en dessous des avis validés. Bien entendu, seuls les résumés publiés récemment sont rémunérés en cents.
Last edited by Jean-Christophe on Wed 9 Apr - 15:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Mon 7 Apr - 08:19 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
formidable  _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
darkdavor
|
Posted: Mon 7 Apr - 17:16 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| Je ne comprends pas trop pourquoi certains avis sont refusés. |
|
| Back to top |
|
 |
mnouche

|
Posted: Mon 7 Apr - 19:39 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
idem  |
|
| Back to top |
|
 |
darkdavor
|
Posted: Mon 7 Apr - 22:41 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| En m^me temps, ils doivent crouler sous les résumés. Du coup, difficile à gérer et certains résumés sont surement refusés "par erreur". |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Tue 8 Apr - 09:06 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
il est aussi possible que certains résumés arrivent en plusieurs exemplaires de personnes différentes et ils prennent le premier.
il est aussi possible que certains résumés soient bourrés de fautes d'orthographes ou soit trop court...
il existe certainement pleins d'explications... maintenant ne nous plaignons pas de nous faire rémunérer nos résumés même si certains sont refusés.
Certains sont vraiment jamais content  _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Tue 8 Apr - 09:43 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| Pierrot44 wrote: | il est aussi possible que certains résumés arrivent en plusieurs exemplaires de personnes différentes et ils prennent le premier.
il est aussi possible que certains résumés soient bourrés de fautes d'orthographes ou soit trop court...
il existe certainement pleins d'explications... maintenant ne nous plaignons pas de nous faire rémunérer nos résumés même si certains sont refusés.
Certains sont vraiment jamais content
|
Je pense que tu as tout a fait d'accord _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Tue 8 Apr - 09:49 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
"d'accord" = "raison"  _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
mnouche

|
Posted: Tue 8 Apr - 18:26 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
Chouchi27, le fait de se poser la question "pourquoi certains avis sont-ils refusés ?" ne correspond pas forcément à un mécontentement mais simplement à un besoin de comprendre le fonctionnement des rémunérations. C'est aussi simple que ça . |
|
| Back to top |
|
 |
darkdavor
|
Posted: Tue 8 Apr - 22:31 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| mnouche wrote: | Chouchi27, le fait de se poser la question "pourquoi certains avis sont-ils refusés ?" ne correspond pas forcément à un mécontentement mais simplement à un besoin de comprendre le fonctionnement des rémunérations. C'est aussi simple que ça .
|
Oui Chouchi ... tu t'enflammes bien vite. Une question n'est pas une critique. Et une critique peut être constructive. |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Wed 9 Apr - 06:07 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| Pierrot44 wrote: | il est aussi possible que certains résumés arrivent en plusieurs exemplaires de personnes différentes et ils prennent le premier. il est aussi possible que certains résumés soient bourrés de fautes d'orthographes ou soit trop court...
Certains sont vraiment jamais content
|
A Darkdavor et Mmouche, Chouchi27 a juste plussoyer mes dires Pour ce qui est des explications, je vous en ais donné des pertinentes, il me semble ?
et pour le reste, je persiste et signe  _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Wed 9 Apr - 10:50 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| mnouche wrote: | Chouchi27, le fait de se poser la question "pourquoi certains avis sont-ils refusés ?" ne correspond pas forcément à un mécontentement mais simplement à un besoin de comprendre le fonctionnement des rémunérations. C'est aussi simple que ça .
| je me suis pas enflamer du tout j'ai juste dit que j'était d'accord avec Pierrot car n'étant pas au service client je connait pas la raison mais ce quà dit Pierrot m'as l'air d'étre bon _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
darkdavor
|
Posted: Wed 9 Apr - 11:23 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| chouchi27 wrote: |
| je me suis pas enflamer du tout j'ai juste dit que j'était d'accord avec Pierrot car n'étant pas au service client je connait pas la raison mais ce quà dit Pierrot m'as l'air d'étre bon
|
Désolé ! j'ai lu trop vite. lol A+ |
|
| Back to top |
|
 |
candicot

|
Posted: Sun 13 Apr - 10:38 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
bonjour en parlant de resumes: j'ai des resumes recents de blackrose qui m'ont ete refuses alors qu'ils datent de 2007.donc mes livres n'ont pas de resumes pour que les troczonneur sachent de quoi ca parlent.et je comprends pas pourquoi les resumes.non recents ne soient pas renumeres.bon encore que ceci ne soit pas renumeres ne me gene pas mais qu'ils soient refuses me gene. _________________ lire c'est s'evader dans l'imagination. http://www.troczone.com/profil-candicot.html |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Sun 13 Apr - 11:42 Post subject: Suivi des résumés |
|
|
| candicot wrote: | bonjour en parlant de resumes: j'ai des resumes recents de blackrose qui m'ont ete refuses alors qu'ils datent de 2007.donc mes livres n'ont pas de resumes pour que les troczonneur sachent de quoi ca parlent.et je comprends pas pourquoi les resumes.non recents ne soient pas renumeres.bon encore que ceci ne soit pas renumeres ne me gene pas mais qu'ils soient refuses me gene.
|
Peut être c'est pour les raison évoque par Pierrot44 _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
|