Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine71

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

petite question : ma messagerie (même si je ne suis pas une "troczoneuse hyperactive") commence à saturer... de nombreux messages s'accumulent, parfois plutôt anciens et donc sans intérêt. donc, est-il possible de "vider" sa messagerie ? je pense que oui mais je n'ai pas encore trouver comment... suis-je vraiment si peu perspicace ? ou alors je ne vois pas clair !
merci de votre réponse
k.71

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

pour moi cela n'est pas vidable ou alors un purge faite automatiquement au bout d'un certains nombres de messages...

Style seul les 50 derniers sont visibles.

Quelqu'un peut confirmer ???
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

Exact.

Le 'vidage' est automatique, et ne laisse voir que les (je ne sais pas combien) derniers messages.

Donc au bout d'un certains temps, vos messages (anciens) s'éffacent automatiquement.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
karine71

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

et bien merci pour vos réponses Okay  !

attendons alors la "purge automatique" !!

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

Pierrot44 a écrit:

pour moi cela n'est pas vidable ou alors un purge faite automatiquement au bout d'un certains nombres de messages...

Style seul les 50 derniers sont visibles.

Quelqu'un peut confirmer ???

En tout cas bravo à Pierrot car cela fais pas longtemps qu'il est sur le site est il le connait deja par coeur bon meme en faisant des suppositions mes qui sont souvent vrai alors bravo à toi tu a bien compris le fonctionnement
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

arretes tu vas me faire Embarassed
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: messagerie Répondre en citant

Jean-Christophe, pourrais-tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une purge automatique ou alors, seuls les 30 messages que nous avons envoyés et les 50 que nous avons reçus sont visibles sur TZ  et le reste stockés sur le serveur de Troczone ?
Et donc, si ces messages sont stockés sur le serveur, une petite amélioration de l'interface de messagerie (comme je l'avez suggéré dans La boîte à idées) nous permettrait de faire un peu de tri. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3