Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Problème de descriptif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BJORNE86

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Problème de descriptif Répondre en citant

Voilà j'ai "Ninja reflex" pour Nintendo DS. Lorsque je rentre le code barre j'obtiens bien "Ninja reflex" sauf que quelqu'un à mis dans le résumé que c'était pour Windows 95. Or le jeu est paru le 13/03/2008, je ne pense pas que de nouveau jeu sorte sous windows 95 et lorsque l'on clique sur le lien pour aller sur amazon.com, ce dernier indique bien que c'est pour Nintendo DS.

Mais si çà reste ainsi je ne pense pas que je pourrais échangé mon jeu, d'autant plus qu'il est entièrement neuf encore sous blister.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Problème de descriptif Répondre en citant

ce type de problème est plus a voir avec les administrateurs du site.

As tu essayé de leur envoyer un message via ceci : http://www.troczone.com/contact.php ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Problème de descriptif Répondre en citant

Malheureusement, j'ai eu le problème avec un jeu ds répertorié dans jeu pc, il n'est pas possible de réparer cette erreur. Sad
mieux, aujourd'hui, je mets en échange "Sim City DS". il n'apparait nul par si on ne tape pas le nom entier en recherche....
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Problème de descriptif Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a quelque défaut dans les catalogue de Troczone mais je suis certain qu'il font leur max pour que cela soit résolut et puis si tu a un probleme vous n'avez qua contacter le service client et s'ils peuvent le régler je suis certain qu'il le feront.
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: Problème de descriptif Répondre en citant

il est vrai que le catalogue comporte des erreurs, je ne leur en tiens nullement rigueur pour la simple et bon raison qe l'équipe TZ  doit gérer des milliers d'articles....ceux ne sont pas des machines et c'est ça qui fait le charme (si je puis dire Mr. Green ) de ce site.
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Problème de descriptif Répondre en citant

patovitch a écrit:

il est vrai que le catalogue comporte des erreurs, je ne leur en tiens nullement rigueur pour la simple et bon raison qe l'équipe TZ  doit gérer des milliers d'articles....ceux ne sont pas des machines et c'est ça qui fait le charme (si je puis dire Mr. Green ) de ce site.
Tout à fait d'accord avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Problème de descriptif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3