Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Règles d'envoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Règles d'envoi Répondre en citant

Réponse officielle de Troczone :

Pour plus de lisibilité, les nouvelles règles concernant les envois ont été ajoutées sur la page de détails d'un échange. Maintenant, personne ne pourra dire qu'il ne les avait pas vues !
A très bientôt pour d'autres nouveautés,

Jean-Christophe TZ
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamydo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: Règles d'envoi Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais elle est où la page "détails d'un échange" ?
Peut-être qu'il serait utile depuis cette page de mettre un lien actif direct.
J'ai cherché... Shocked
Je n'ai pas trouvé ;-(( Crying or Very sad

Mamydo
Visiter le site web du posteur
vasistas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: non recepetion de commande Répondre en citant

bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et je perd 4 points, super !
je pense que les personne qui n'envoie pas leur colis en suivi postal prennent le risque de ne pas recevoir de point, pour les autre c'est automatique puise qu'on peut vérifier la date de livraison, la personne qui attend un colis n'y est pour rien et même si je reçois un colis sans suivi postale et que je ne déclare pas cette réception (si je suis mal honnête !) c'est au risque de l'envoyeur qui pensait faire des économie ! ...
si troczone ne trouve pas le moyen de rendre son système plus juste, il devient complice de vol ! car le système de point c'est un système de valeur donc d'argent ! et perd un client et "tous ces amis du réseau"
pour moi troczone n'est pas au point, je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres, je pense rapidement solder mon compte, dommage! Evil or Very Mad
Noé

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Règles d'envoi Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout problème concernant un échange personnel, merci de faire votre réclamation au près du Service Clients de Troczone et non sur le forum (Cf. règlement).

Concernant les pertes d'articles, Troczone ne peut ni 'forcer' les membres à envoyer en suivi ou à acheter une offre payante du service de La Poste, et ne peut pas non plus vérifier s'il y a eu effectivement expédition du côté du membre envoyeur et réception du côté du membre receveur; les points sont donc automatiquement supprimés, mais s'il y a un accord réciproque entre les deux membres, un partage des points peut se réaliser (si aucune évaluation n'a été mise). Merci de contacter le Service Clients.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Règles d'envoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3