| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Sat 26 Apr - 08:06 Post subject: Règles d'envoi |
|
|
Réponse officielle de Troczone :
Pour plus de lisibilité, les nouvelles règles concernant les envois ont été ajoutées sur la page de détails d'un échange. Maintenant, personne ne pourra dire qu'il ne les avait pas vues ! A très bientôt pour d'autres nouveautés,
Jean-Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
mamydo

|
Posted: Thu 15 Oct - 08:17 Post subject: Règles d'envoi |
|
|
C'est une bonne idée, mais elle est où la page "détails d'un échange" ? Peut-être qu'il serait utile depuis cette page de mettre un lien actif direct. J'ai cherché... Je n'ai pas trouvé ;-((
Mamydo |
|
| Back to top |
|
 |
vasistas
|
Posted: Mon 14 Feb - 21:16 Post subject: non recepetion de commande |
|
|
bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et je perd 4 points, super ! je pense que les personne qui n'envoie pas leur colis en suivi postal prennent le risque de ne pas recevoir de point, pour les autre c'est automatique puise qu'on peut vérifier la date de livraison, la personne qui attend un colis n'y est pour rien et même si je reçois un colis sans suivi postale et que je ne déclare pas cette réception (si je suis mal honnête !) c'est au risque de l'envoyeur qui pensait faire des économie ! ... si troczone ne trouve pas le moyen de rendre son système plus juste, il devient complice de vol ! car le système de point c'est un système de valeur donc d'argent ! et perd un client et "tous ces amis du réseau" pour moi troczone n'est pas au point, je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres, je pense rapidement solder mon compte, dommage!  |
|
| Back to top |
|
 |
Noé

|
Posted: Tue 1 Mar - 12:13 Post subject: Règles d'envoi |
|
|
Bonjour,
Pour tout problème concernant un échange personnel, merci de faire votre réclamation au près du Service Clients de Troczone et non sur le forum (Cf. règlement).
Concernant les pertes d'articles, Troczone ne peut ni 'forcer' les membres à envoyer en suivi ou à acheter une offre payante du service de La Poste, et ne peut pas non plus vérifier s'il y a eu effectivement expédition du côté du membre envoyeur et réception du côté du membre receveur; les points sont donc automatiquement supprimés, mais s'il y a un accord réciproque entre les deux membres, un partage des points peut se réaliser (si aucune évaluation n'a été mise). Merci de contacter le Service Clients. |
|
| Back to top |
|
 |
|