Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Les évaluations, proposition
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:46 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une question à propos des évaluations. Quand vous recevez un DVD, est-ce que vous l'évaluez à la réception ou bien est-ce que vous le visionnez d'abord?
Si on évalue à l'arrivée du produit, et qu'il s'avère défectueux par la suite, quel recours avons-nous?
Ne serait-il pas possible de notifier quand le produit arrive, puis de mettre ensuite l'évaluation après visionnage ou lecture du produit?
Merci

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:49 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Tout le problème est que chacun veut avoir sa part du gateau :
l'expéditeur exige être crédité rapidement, et le destinataire veut avoir un recours au cas où...

Le problème, c'est qu'à la validation, on crédite l'expéditeur, donc le recours n'est pas possible ensuite...

Il est toujours possible de trouver une solution à l'amiable lorsque les points sont encore en attente chez nous ;-)
Visiter le site web du posteur
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:10 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

tout repose sur la confiance et l'honnêteté de chacun.

perso je regarde toujours le profil (historique des évaluations s'il y en a) lorsque je veux un produit.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:33 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Hellboy a écrit:
perso je regarde toujours le profil (historique des évaluations s'il y en a) lorsque je veux un produit.

oui moi c'est pareille, on peut pas être sur qu'il ne sera pas rayé mais en générale, il n'y a pas de problème Wink
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:14 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

bigdel a écrit:
Bonjour,
J'ai une question à propos des évaluations. Quand vous recevez un DVD, est-ce que vous l'évaluez à la réception ou bien est-ce que vous le visionnez d'abord?
Si on évalue à l'arrivée du produit, et qu'il s'avère défectueux par la suite, quel recours avons-nous?
Ne serait-il pas possible de notifier quand le produit arrive, puis de mettre ensuite l'évaluation après visionnage ou lecture du produit?
Merci

Il n'est pas possible d'attendre éternellement avant de donner son avis : la personne qui envoie le produit souhaite obtenir ses points rapidement (moi le premier Wink ).

Dernièrement, j'ai reçu la saison 1 de Alias et la saison 3 de 24.
J'attend (j'espère pour aujourd'hui) la saison 2 et la saison 4 de 24.

Je ne peux pas attendre d'avoir tout visionné avant de confirmer le bon état de l'ensemble : il faudrait que je passe 72 heures d'affilées devant ma TV, rien que pour les 3 saisons de 24 !!! Confused

Hellboy a écrit:

Je fais la même chose. Suivant le profil du Troczoner, on peut rapidement se faire une idée du produit reçu. Et je regarde également à la lumière la surface du DVD reçu pour voir vite fait s'il est rayé ou pas.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:11 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Il ne faut pas attendre pour donner les points et puis sur ce site les gens qui envois sont dans l'ensemble très correcte je les s'en remercie car c'est super, le peu de probléme que j'ai eu, a été a cause de la poste.
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:41 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Je procède aussi selon les évaluations et en regardant la surface du cd/dvd et sauf troczoneur escroc ( qui ne restent pas je vous assure ) en général l'état est plus que bon ou neuf. (Merci malicia)
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:19 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

ce qui manque un peu c'est la possibilité, lorsque l'on propose un produit à l'échange, de donner son "état".

j'ai reçu une fois un jeu sans boitier ni livret (cds nickels mais bon, quand on collectionne, on aime bien avoir le produit complet)...

depuis, je contacte au préalable les troczoneurs pour connaître l'état du produit...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:28 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Hellboy je pense que comme tu le fais contacter au préalable les troczoneurs est la meilleur solution car nous ne pouvons ajouter la possibilité de mettre l'état car la philosophie du site est celle de la simplicité : Liste "Je Veux" "Ce que j'ai"
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:45 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

MaX a écrit:
Hellboy je pense que comme tu le fais contacter au préalable les troczoneurs est la meilleur solution car nous ne pouvons ajouter la possibilité de mettre l'état car la philosophie du site est celle de la simplicité : Liste "Je Veux" "Ce que j'ai"

oui et je respecte (et approuve) parfaitement vos positions. Wink

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

c'est bien comment est actuellement le site il ne faut pas tout compliqué pour le moment il marche comme cela
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:32 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Et puis moi personnellemnt le site je l'aime comme il est actuellement je suis allé sur un autre site d'échange (DIgitroc) on pouvait donner l'état mais le site n'était pas pratique à l'utilisation.
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

et puis surtout, TZ est GRATUIT et ça, je pense que c'est déjà beaucoup!
d'autres sites (comme cinetroc) sont payants à chaque échange Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:56 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Hellboy a écrit:
et puis surtout, TZ est GRATUIT et ça, je pense que c'est déjà beaucoup!
d'autres sites (comme cinetroc) sont payants à chaque échange Rolling Eyes

Mais Cinétroc garantit les échanges, et offre des points à l'inscription, là est la différence... ;-)
Mais je confirme, TZ est gratuit, et restera gratuit !
Y a seulement la durée de validité des points de chouchi comme limite... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:03 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Les évaluations, proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3