Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Les évaluations, proposition
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Hellboy a écrit:
et puis surtout, TZ est GRATUIT et ça, je pense que c'est déjà beaucoup!
d'autres sites (comme cinetroc) sont payants à chaque échange Rolling Eyes

Mais Cinétroc garantit les échanges, et offre des points à l'inscription, là est la différence... ;-)

Certes mais le site est peu ergonomique je trouve et... et puis je préfére TZ c'est tout Okay

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:46 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Hellboy a écrit:
et puis surtout, TZ est GRATUIT et ça, je pense que c'est déjà beaucoup!
d'autres sites (comme cinetroc) sont payants à chaque échange Rolling Eyes

Mais Cinétroc garantit les échanges, et offre des points à l'inscription, là est la différence... ;-)
Mais je confirme, TZ est gratuit, et restera gratuit !
Y a seulement la durée de validité des points de chouchi comme limite... Mr. Green

Donc tu nous incites à allé ailleur xD Laughing
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:13 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Normal il est actionnaire chez cinétroc Very Happy
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:19 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

moi je suis membre de cinetroc ce que j'aime pas chez eux ces que les membre ne sont pas obligé d'envoyé les jaquettes avec les dvd et aussi que le site nous fourni des enveloppes et qu'on n'a pas le droit à plus d'échange que le nombre d'enveloppe donné par le site.
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:06 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

MaX a écrit:
Normal il est actionnaire chez cinétroc Very Happy

xD je comprend mieu cette promo Smile
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:19 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
moi je suis membre de cinetroc ce que j'aime pas chez eux ces que les membre ne sont pas obligé d'envoyé les jaquettes avec les dvd et aussi que le site nous fourni des enveloppes et qu'on n'a pas le droit à plus d'échange que le nombre d'enveloppe donné par le site.

C'est quoi ce délire !? Et il y a beaucoup d'inscrits sur ce site ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:34 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Iceman088 disons que pour le moment notre objectif est encore de pouvoir doubler cinétroc donc il doivent pas avoir trop de problème ( mais demande à stéphane il est plus au courant que moi sauf si il doit garder ceci top secret )
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:49 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

no comment... ;-)
Mais on est encore loin derrière, je compte sur vous pour les rattraper ;-)
Visiter le site web du posteur
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:59 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

on va essayer Okay

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:25 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Stéphane a écrit:
no comment... ;-)

Cela ne devrait pas être difficile... Embarassed

En tout cas, je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai reçu un jour un DVD enveloppé dans une feuille A4 et envoyé dans une moitié d'enveloppe... Mad

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:36 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Stéphane a écrit:
no comment... ;-)

En tout cas, je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai reçu un jour un DVD enveloppé dans une feuille A4 et envoyé dans une moitié d'enveloppe... Mad

MDR moi je viens d'envoyer un jeux vidéo (Time crisis II) dans une envellope a bulle avec la technique "LIVRE" hihi
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:56 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:
Stéphane a écrit:
no comment... ;-)

MDR moi je viens d'envoyer un jeux vidéo (Time crisis II) dans une envellope a bulle avec la technique "LIVRE" hihi

Idem ce matin.
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:02 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

MaX a écrit:
link94 a écrit:
Iceman088 a écrit:
Stéphane a écrit:
no comment... ;-)

Idem ce matin.

Les grands esprit (d'échange) se rencontrent Question ? ok ok ---> [Exit] Laughing
syeronne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:15 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

Petite question : Si vous souhaitez un produit vous cliquer sur "je le veux" et donc vous atterrissez dans une liste d'attente. Résultat vous ne choisissez pas qui vous envoie le produit. Même si cette personne a des avis négatifs vous ne pouvez pas empêcher l'envoi. Alors comment faites vous quand vous dites :

Hellboy a écrit:
ce qui manque un peu c'est la possibilité, lorsque l'on propose un produit à l'échange, de donner son "état".

j'ai reçu une fois un jeu sans boitier ni livret (cds nickels mais bon, quand on collectionne, on aime bien avoir le produit complet)...

depuis, je contacte au préalable les troczoneurs pour connaître l'état du produit...

La seule manière de pouvoir faire ça, c'est de surveiller (merci RSS) les nouvelles arrivées et être sur d'être le seul à vouloir le produit (ou du moins à avoir les points nécessaires).
link94

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:56 (2007)    Sujet du message: Les évaluations, proposition Répondre en citant

syeronne2 a écrit:
Petite question : Si vous souhaitez un produit vous cliquer sur "je le veux" et donc vous atterrissez dans une liste d'attente. Résultat vous ne choisissez pas qui vous envoie le produit. Même si cette personne a des avis négatifs vous ne pouvez pas empêcher l'envoi. Alors comment faites vous quand vous dites :

Hellboy a écrit:
ce qui manque un peu c'est la possibilité, lorsque l'on propose un produit à l'échange, de donner son "état".

j'ai reçu une fois un jeu sans boitier ni livret (cds nickels mais bon, quand on collectionne, on aime bien avoir le produit complet)...

depuis, je contacte au préalable les troczoneurs pour connaître l'état du produit...

La seule manière de pouvoir faire ça, c'est de surveiller (merci RSS) les nouvelles arrivées et être sur d'être le seul à vouloir le produit (ou du moins à avoir les points nécessaires).

Bah si, tu ragarde qui est la personne qui possède le produit que tu aimerais et ses évaluations et pis tu accepte ou pas ^^' pas compliqué mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Les évaluations, proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3