Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

valeur attribuée aux objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

La plupart des Bds valent 3 pts, soit
mais certaines d'entre elles valent également 3 points dans la collection "BD Pirate", qui est une édition souple à bas prix et que parfois vous côtez 1pts ( ce qui est plus logique à mon avis), 1 ou 2 pts, en tous cas les "BD pirates" doivent valoir moins que le même album en format classique. Et en tous cas elles devraient toutes avoir la même valeur. pourquoi 1 pt pour certains albums et 3 pour d'autres?
voir par exemple les tuniques bleues tome 28 (3pts) et le même en BD Pirate (3pts aussi) et Papyrus tome 7 (3pts) et le même en BD pirate (1pt) Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

Les points se fixent sur les produits suivant leurs valeurs sur le marché sur Internet.

Regardez, un film édité chez Atlas, paru dans une des collections de la société, ne devrais pas coûter énormément....  et bien, il suffit que Atlas n'édite plus le film, et donc qu'il reste un nombre limité en vente de ce produit sur le net pour que les prix flambent.

Je parle de prix là, mais sur troczone ça peut être la même chose avec les points.
Peut être que la BD "pirate" à 3 points n'est plus éditée....

M'enfin, je dis ça, mais ça reste aussi un mystère pour moi, pour tout vous dire... Laughing

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Sidious

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

Je pense également qu'il y à des choses pas du tout logique sur le nombre de points.
Je serais d'avis de demander l'avis aux troqueurs (exemple une zone réservée qui dirait : vous n'êtes pas d'accord pour le nombre de points attribués? donnez nous le nombre de points que vous estimeriez pour ce bien, et là on pourrait choisir entre 1 et 9)
Ensuite une fois 15 fois par ex le meme nombre de points attribués par les troqueurs, le nombre de points seraient changé.
Je dis ça pour les deux sens car j'ai des objets cotés 5 points que je ne troquerais jamais car trop élevés, 3 points suffiraient .
Je ne sais pas si les troqueur sont d'accord avec moi, ni si cela est techniquement réalisable :]
kklodd

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

Confused  oui, pour aller dans le sens de sidious, ça serait bien de pouvoir proposer directement à un posteur un autre nombre de points pour un de ses objets qui nous interesse (si on considere qu'il est surévalué) et s'il est d'accord pour baisser la valeur de l'objet, l'échange pourrait se faire.
De la même façon, un posteur qui mettrait un objet à disposition et qui considere qu'il ne lui est pas attrribué une assez grande valeur pourrait demander aux gestionnaires du site d'augmenter la valeur de son objet (en justifiant sa demande). 

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

kklodd a écrit:

Confused  oui, pour aller dans le sens de sidious, ça serait bien de pouvoir proposer directement à un posteur un autre nombre de points pour un de ses objets qui nous interesse (si on considere qu'il est surévalué) et s'il est d'accord pour baisser la valeur de l'objet, l'échange pourrait se faire.
De la même façon, un posteur qui mettrait un objet à disposition et qui considere qu'il ne lui est pas attrribué une assez grande valeur pourrait demander aux gestionnaires du site d'augmenter la valeur de son objet (en justifiant sa demande). 
Je pense que c'est pas une bonne idée car la les prix sont fixer donc pas de surprise et puis c'est vrai qu'il y certains probleme dans les nombres de points mais sur le site il y a plus 1 million de produit donc bon je pense que c'est beaucoup de boulot
kklodd

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

d'accord il y a beaucoup d'objets et tout revérifier ferait du boulot.
 Mais quand on vous signale une abération, ça serait pas mal que vous puissiez la corriger.

Animateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets Répondre en citant

Rien ne sert à s'énerver...

Suffit juste d'en parler dans la boite à idée (de cette "abération" sur les points d'une bd pirate) et le message sera vu et donc lu par un des Administrateurs..... et donc peut être cella sera une idée (un changement plutôt ici) qui verra le jour dans la nouvelle version de troczone... bientôt prévue Okay .

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: valeur attribuée aux objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3