Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idun772

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Alors...
Pour se présenter rapidement...

Tout d'abord, je tiens à remercier ma mère... Et mon père... Sans qui ne ne serais pas l... * quoi comment c'est éculée comme présentation ?" Crying or Very sad

Bon alors plus simplement, je viens juste de découvrir ce site, duquel j'espère de grandes choses (des livres, des livres, des livres...)
J'adore lire (tant que j'en suis devenue myope * pathétique, je sais *). J'ai une nette préférence pour les romans historiques et romans romances (et souvent on peut avoir les deux, la vie n'est-elle pas bien faite ?). J'aime l'histoire, mais pas la géographie, la philo à petite dose, et l'humour par dessus tout.
Je déteste quand une histoire se fini mal Evil or Very Mad

Pour le reste, je vais continuer à découvrir ces lieux...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Idun... Okay ... Bons trocs!

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Welcome  Wink
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

bienvenue à toi ! j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches Okay
Idun772

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Idea Idea Idea On vend des HOMMES ?????  Idea Idea Idea

...
..
.

Non ?
...
..
.

Bah alors c'est mal pris Mr. Green
Surtout qu'un homme vaudrait quelques points... Au moins 5 je suppose... Pour un très bon modèle s'entend Okay

Merci à tous pour ces welcome !

Pour trouver ce que je veux, je ne sais pas encore... J'ai réalisé un échange (cooool)... Je suis morte de peur à l'idée qu'il n'arrive pas (pas cooool Wink)...
Je me suis cassée les dents sur les avis rémunérés... Mon égo est sorti tout déconfit devant le nombre de point attribués... Shocked

Comme beaucoup, je pleure quand je vois mon nombre de points(faut dire que je n'ai pas encore pris le temps de remplir la case "j'ai", ça aide pas ).

Mais sinon... J'aime le concept... J'adore les livres... Et tout ça... C'est bon pour mon porte-monnaie (l'échange ET l'abstinence - de livres en attendant d'avoir des points, mauvais esprits - !! Wink)
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

bienvenue sur  TZ
et tu as a un large choix de livre donc tu devrai ton plaisir
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Bienvenue et bons trocs. J'ai remarqué que les échanges de livres sont très populaires sur TZ .

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jarkov33

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

La famille Troczone est grande!! Bienvenue!

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

you're Welcome Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3