Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BJORNE86

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Je pense qu'il serait judicieux de donner quelques points à tous nouveaux inscrits en cadeaux de bienvenue. Ainsi ils pourraient tester le système de Troczone en recevant rapidement leur premiers articles, sans avoir à attendre longtemps ( en donnant son avis) ni mettre la main au portefeuille dans un premier temps.
De plus çà ferais des points en plus en circulation, car si il y a beaucoup d'articles à l'échange et pas de points, Troczone va vite se figer et deviendra inintéressant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:30 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Trop tard c'était juste les 20 premiés inscrits qui ont reçut les points TZ mais peut etre que les modo seront sympa et en donnerons à tout le monde qui sais Question
BJORNE86

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:33 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Je ne parlais pas du forum mais du site Troczone en lui même.
Je ne parlais pas de cents mais de points entiers.
link94

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:39 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

BJORNE86 a écrit:
Je ne parlais pas du forum mais du site Troczone en lui même.

Oui m'en doute Smile
BJORNE86 a écrit:
Je ne parlais pas de cents mais de points entiers.

A mon avis faut pas rêvé la ^^ Laughing
BJORNE86

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:56 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ce serait un rêve. Ce serait pour la pérénité de Troczone et en plus çà ne leur couterait pas plus cher.
Il suffit de regarder le nombre de personnes qui se sont inscrit, et qui malgré avoir mis des artilces à disposition, n'ont jamais eu d'échanges. Du coup ils ne reviennent plus sur le site.
Personnellement j'ai autre chose à faire que de passer des heures à écrire des avis pour recevoir quelques miettes de points. Et je ne dois pas être le seul.
Et comme je l'ai dit plus haut, les points se faisant rares, il y a peu d'échange. Et les gens vont se lasser d'attendre. Alors que si il y avait au moins 3-4 points pour un nouvel inscrit, ils pourrait tester le système et ainsi être fidéliser. C'est un circuit fermé, plus il y aura de points en circulation, plus il y aura déchanges, plus il y aura d'inscrit, ....
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:59 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

j'avoue que le raisonnement de BJORNE86 se tient bien et que l'idée d'avoir, dès l'inscription, ne serait-ce que 3 points, pourrait permettre en effet de découvrir le fonctionnement de TZ

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:04 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

BJORNE86 a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce serait un rêve. Ce serait pour la pérénité de Troczone et en plus çà ne leur couterait pas plus cher.
Il suffit de regarder le nombre de personnes qui se sont inscrit, et qui malgré avoir mis des artilces à disposition, n'ont jamais eu d'échanges. Du coup ils ne reviennent plus sur le site.
Personnellement j'ai autre chose à faire que de passer des heures à écrire des avis pour recevoir quelques miettes de points. Et je ne dois pas être le seul.
Et comme je l'ai dit plus haut, les points se faisant rares, il y a peu d'échange. Et les gens vont se lasser d'attendre. Alors que si il y avait au moins 3-4 points pour un nouvel inscrit, ils pourrait tester le système et ainsi être fidéliser. C'est un circuit fermé, plus il y aura de points en circulation, plus il y aura déchanges, plus il y aura d'inscrit, ....

sa se tien j'ai le même problème, mais après seul les modo peuvent faire quelque chose Confused
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:24 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

BJORNE86 a écrit:

Oui mais la le problème est la multiplication de faux comptes et les gens profitant seulement des points gratuits.
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:28 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

arf! effectivement, c'est une possibilité à ne pas occulter Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:49 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Hellboy a écrit:
arf! effectivement, c'est une possibilité à ne pas occulter Mr. Green

Comme tu dit ^^ (m'en douté un peut, c'est pour cela que j'ai, faut pas rêvé)

Mais, il n'est pas possible de donné un ou deux point en fonction de l'ancienneté ? (ex 1 ans = 1 point TZ )
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:55 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Nous avions déjà pensé à ce genre de proposition.

Cependant, MaX en a brièvement rappelé les problèmes, on s'attendrait à une pléthore de faux comptes, de gens ne venant que piller le système, et là le problème serait plus grave...

Je m'étonne que tu dises que les échanges se font rares, je n'ai pas ressenti de problème particulier...

Troczone reste un système gratuit, impossible donc de distribuer de la valeur ;-)

On essaye cependant de multiplier les gains de centimes pour essayer de vous faire participer Wink
Visiter le site web du posteur
link94

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:12 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Nous avions déjà pensé à ce genre de proposition.

Cependant, MaX en a brièvement rappelé les problèmes, on s'attendrait à une pléthore de faux comptes, de gens ne venant que piller le système, et là le problème serait plus grave...

Je m'étonne que tu dises que les échanges se font rares, je n'ai pas ressenti de problème particulier...

Troczone reste un système gratuit, impossible donc de distribuer de la valeur ;-)

On essaye cependant de multiplier les gains de centimes pour essayer de vous faire participer Wink

Oui, plus il y aura de possibilité de gagné des cents plus les échanges vont aflués Very Happy (du moins je pense)
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:19 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Pas nécessairement.

Troczone est un mini système monétaire. Si on créé beaucoup de monnaie, elle se dévalue.

Sur Troczone, c'est pareil. Si on ajoute des points dans le système, la valeur des points se dévalue.
link94

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:56 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

oui, ce que je voulais dire, c'est que si on peut gagné des cents (de manière raisonnable évidemment) sa faciliterais les échange ^^
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:57 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas donner trop de points gratos au membre car il aura moins de truc à l'échange pour un trp grand nombre de points disponible sur les compte des membre, ce n'est pas bien pour le fonctionnement du site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3