Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas donner trop de points gratos au membre car il aura moins de truc à l'échange pour un trp grand nombre de points disponible sur les compte des membre, ce n'est pas bien pour le fonctionnement du site

C'est exactement ça, chouchi27 Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:20 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

oui vue de ce point là Confused
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Oui bah et si on trouvait tout simplement un juste milieu entre brader les points et en distribuer à foison Wink
zelia32

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:13 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Zut je veux dire entre brader et en donner des miettes de miettes Pardon Embarassed
ADMINISTRATEUR

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:33 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

zelia32 a écrit:
Zut je veux dire entre brader et en donner des miettes de miettes Pardon Embarassed

Prochainement, une opération pour acheter des points à tarif avantageux dans la boutique sera proposée.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:20 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

en fait, le truc est simple, si vous avez envie d'offrir des points pour les nouveaux membres après leurs inscritptions, sans qu'ils s'inscrivent plusieurs fois et qu'ils profitent des points gratuit, il faudrais que le service de Troczone relève à l'inscription du membre son adresse IP. De ce fait, s'il se désinscrit, et qu'il à envie de se réinscrire, pour gagner des points, l'adresse IP est recenue, sa réinscritption échoue et un message lui resignale qu'il s'était déjà inscrit au paravant et qu'il ne peut pas s'inscrire deux fois. Cependant, la réouverture du compte fermé, serais envisagable.

Vous voyez ce que je veux dire ? Smile ....si je m'éprime bien.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
link94

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:22 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Lunshire a écrit:
en fait, le truc est simple, si vous avez envie d'offrir des points pour les nouveaux membres après leurs inscritptions, sans qu'ils s'inscrivent plusieurs fois et qu'ils profitent des points gratuit, il faudrais que le service de Troczone relève à l'inscription du membre son adresse IP. De ce fait, s'il se désinscrit, et qu'il à envie de se réinscrire, pour gagner des points, l'adresse IP est recenue, sa réinscritption échoue et un message lui resignale qu'il s'était déjà inscrit au paravant et qu'il ne peut pas s'inscrire deux fois. Cependant, la réouverture du compte fermé, serais envisagable.

Vous voyez ce que je veux dire ? Smile ....si je m'éprime bien.

oui mais il existe des logiciel qui te permette de changé ton ip Neutral
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:52 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

tu m'as l'air bien informé link Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Hellboy a écrit:
tu m'as l'air bien informé link Mr. Green

Je conais un l' ami d'un amis, qui lui même connait un ami qui pourrais en savoir des choses Very Happy

[HS] Allez Hellboy 1 post et tu atteint le 100ème poste !!! (sort le champomie xD) [/HS]
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:10 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

[un post pour te faire plaisir alors link Cool ]

pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut aussi que le site "vive" donc le système d'achat de points est quand même pas mal. Après, je pense que pour attirer le chaland, quelques opérations "spéciales" de temps en temps pourraient s'avérer bénéfiques...

Wink

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:26 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Hellboy a écrit:
[un post pour te faire plaisir alors link Cool ]

pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut aussi que le site "vive" donc le système d'achat de points est quand même pas mal. Après, je pense que pour attirer le chaland, quelques opérations "spéciales" de temps en temps pourraient s'avérer bénéfiques...

Wink

C''est trop mimi xD Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:58 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Il ne faut pas donner trop de points gratuits. Ce qui ne coûte rien ne vaut rien. Sans ce petit sacrifice pour obtenir l'objet désiré, le plaisir perd de sa saveur et nous laisse un étrange arrière-goût dans le coeur.
Neutral
Visiter le site web du posteur
zelia32

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:15 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Very Happy Voilà qui est fort bien dit ("Ce qui ne coute rien ne vaut rien"). Finalement, c'est pas si mal ces histoires de centimes de points même si c'est une vraie galère à accumuler pour les vrais troczoneurs mais c'est le prix à payer pour éviter les faux qui ne viendraient sur Troczone que pour abuser Evil or Very Mad
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:21 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

et puis après en avoir bien ch... pour obtenir des points (ou des centimes) on est heureux quand on peut les utiliser !!

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Répondre en citant

Hellboy a écrit:
et puis après en avoir bien ch... pour obtenir des points (ou des centimes) on est heureux quand on peut les utiliser !!

Oui et non , j'ai les centimes mais je ne peut pas les utilisés car c'est que au bout de 500 points que c'est échangeable -_-' Sad Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3