Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Bugs et lenteurs sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Bugs et lenteurs sur le site Répondre en citant

Réponse officielle de Troczone :

Bonjour à tous. Quelques-uns d'entre vous s'inquiètent à propos des lenteurs sur Troczone. Je viens donc répondre ici officiellement à tout le monde.
Troczone est un peu victime de son succès. Malgré le fait que nous ayons changé les serveurs il y a quelques mois, le système de calcul des échanges nécessite, toutes les heures, une grosse puissance. Il y a de plus en plus de membres, donc de plus en plus d'échanges.

Depuis quelques jours, une solution pour alléger les requêtes sur le serveur a été mise en place : lorsque vous parcourez le catalogue par catégories, seul les produits disponibles sont affichées.

Nous sommes en train de chercher des solutions pour remédier au problème.

De mon côté, voici quelques petits conseils d'ordre technique :
-Effacez tous vos cookies et votre cache internet (voir méthode ici)
-Redémarrez votre ordinateur.

Cela n'améliorera pas le chargement côté serveur, mais réduira un peu l'affichage des pages de votre côté. De plus, moins de cookies = moins de requêtes sur le serveur.

Merci à tous pour votre fidélité.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc83

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Re: Bugs et lenteurs sur le site Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Réponse officielle de Troczone :

Bonjour à tous. Quelques-uns d'entre vous s'inquiètent à propos des lenteurs sur Troczone. Je viens donc répondre ici officiellement à tout le monde.
Troczone est un peu victime de son succès. Malgré le fait que nous ayons changé les serveurs il y a quelques mois, le système de calcul des échanges nécessite, toutes les heures, une grosse puissance. Il y a de plus en plus de membres, donc de plus en plus d'échanges.

Depuis quelques jours, une solution pour alléger les requêtes sur le serveur a été mise en place : lorsque vous parcourez le catalogue par catégories, seul les produits disponibles sont affichées.

Nous sommes en train de chercher des solutions pour remédier au problème.

De mon côté, voici quelques petits conseils d'ordre technique :
-Effacez tous vos cookies et votre cache internet (voir méthode ici)
-Redémarrez votre ordinateur.

Cela n'améliorera pas le chargement côté serveur, mais réduira un peu l'affichage des pages de votre côté. De plus, moins de cookies = moins de requêtes sur le serveur.

Merci à tous pour votre fidélité.

Bonsoir,
J'ai suivi vos conseils d'ordre technique, je ne vois pas d'amélioration, de plus votre réponse officielle date de bientôt un an et la lenteur du site devient insupportable nous sommes le 23 avril 2012, en conséquence, j'ai mis la liste de mes produits de côté afin de solder mes points et partir... si la connexion ne s'améliore pas rapidement.
Cordialement
Marc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Bugs et lenteurs sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3