Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

DVD Warner Bros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour renprendre le sujet de contestation contre les livres des édition France Loisirs, je souhaitais dire mon mécontentement contre les éditions de DVD de Warner Bros.

En fait, Warner Bros, édite maintenant des films, sous des jaquettes cartonées, collés à des plaquettes de plastique.

Pourquoi ces boitiers me déplaisent ils ?

- Le carton, durant l'expédition du dvd se tord (un coup de tampon du facteur suffit), donc on peut recevoir (j'en témoigne Wink ) un dvd à la jaquette tordue. ^^
- Le carton, se mouille, se tâche, et on ne peut pas essuyer -_-
- Et puis, si les petits bords en plastiques se cassent, en bien on peut pas changer de boitier, puisque le carton (la jaquette) est COLLÉ sur le plastique Evil or Very Mad .
-> On est obligé de gardé un boitier  moche que certainement plus personne ne voudra sur Troczone, et qu'on ne peut pas changer.

- En plus, Je ne vois vraiment pas d'où est venu à l'idée à Warner Bros de faire ce genre de boitiers, puisque:

* ça ne prend pas moins de place, qu'un boitier original en plastique.
* + tous les désaventages cités au dessus.

Pourquoi faire des boitiers en carton, puisqu'on peut en faire en plastique ? O_o

Bref, ça me déçoit toujours de recevoir ce genre de boitier, sans que je le sache à l'avance. -_-

D'autres DVDphiles, connaissent  aussi ce problème ? Laughing

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacryma

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

Le carton se ferme avec un côté en plastique c'est ça?

Je pense voir de quoi tu parles, j'ai le DVD de Scooby Doo comme ça.

Vraiment nul comme boîtier, le carton s'abime facilement à force d'ouvrir et de fermer. En plus ce n'est pas solide du tout et les coins sont abîmés à force de le ranger.

Maniaque comme je suis, je suis loin d'être fan! >_<

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

C'est surement pour des raisons économiques que le carton a été choisi. Mais cela dit, nous les troqueurs on ne peut rien y faire, alors raler apres les dvd Warner ici ne sert pas à grand chose. Neutral  

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

il me semble que seul les vieux dvd warner ont ce style de carton... personnellement j'en ai une dizaine et c'est vrai qu'il me casse les pieds.

La meilleure solution que j'ai trouvé et d'éditer la jaquette en couleur et de la mettre le dvd dans un boitier classique.

Mais bon, c'est pas le top quand meme...
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

Je n'ai jamais eu à faire à ces dvd et merci car c'est vrai que cela ne doit pas etre pratique.
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

Je possède 2 ou 3 DVD de cette collection et ils sont encore comme neufs.

Il suffit juste d'être soigneux ! Wink   Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

oui.... mais ce genre de dvd se tordent vite. Suffit qu'on pose d'autres dvds par dessus, et voila.... le dvd carton tordu.   Razz

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

Lunshire a écrit:
oui.... mais ce genre de dvd se tordent vite. Suffit qu'on pose d'autres dvds par dessus, et voila.... le dvd carton tordu.   Razz
Oui, c'est vrai, mais si tu stockes tes DVD dans les règles de l'art afin de les 'maintenir en vie' le plus longtemps possible, ils sont debouts, donc, du coup, aucun risque d'abîmer le boîtier. Laughing   Razz

Mon profil, mes échanges
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

pas simple d'avoir tous tes dvd debout... perso vu le nombre que j'ai, je suis obligé de les éparpillés (mais classés) dans 3 meubles différents et encore, il faudrait presque que j'envisage un autre meuble... mais là c'est ma petite femme qui non non Laughing
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: DVD Warner Bros Répondre en citant

Idem, j'ai 3 meubles pour stocker mes DVD. J'aimerai bien en avoir un supplémentaire mais une autre personne s'y oppose fermement ! Laughing
Elle en déjà ras-le-bol de mes composants PC un peu partout, alors si en plus, je lui colle de nouveaux meubles pour mes supports, elle va pêter un câble.

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: DVD Warner Bros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3