Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celilyne27

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Alixe75 a écrit:

Bonjour

Depuis une bonne semaine, j'ai assez de point pour recevoir un bien et le premier de ma liste est disponible. Voyant que le libellé 'en attente de réponse' ne donnait rien, j'ai pris la liberté de contacter un des possesseurs qui m'a affirmé ne pas avoir reçu de mail du site.

Si c'est le cas pour tous les possesseurs, je risque de ne jamais rien recevoir. Comment réactiver une demande ?

Merci de votre réponse

Alixe75

Je me permet de créer un sujet au nom d'Alixe75 parce que la réponse m'intéresse beaucoup...
Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Pareil, cela fait plusieurs jours que j'ai assez de points et les produits sont toujours restés "en attente de réponse". Je suppose que les troqueurs en face n'ont pas reçu de message d'avertissement, car à présent, plusieurs livres que je demandais ne sont plus disponibles et me sont passés sous le nez T_T Pour les produits qui sont encore disponibles et toujours en attente, je les ai supprimés de ma liste pour les remettre, peut-être que cela réactivera la demande ? Wink
Celilyne27

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui, peut être...
Est ce qu'un membre du staff peut nous répondre svp ?
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

essayez de contacter  le service client .peut-etre qu'ils repondront! Rolling Eyes
MSN
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bon, je vais répondre aux questions (désolé du retard) - inutile d'envoyer des message au service client:

Citation:

Depuis une bonne semaine, j'ai assez de point pour recevoir un bien et le premier de ma liste est disponible. Voyant que le libellé 'en attente de réponse' ne donnait rien, j'ai pris la liberté de contacter un des possesseurs qui m'a affirmé ne pas avoir reçu de mail du site.

Citation:

Pareil, cela fait plusieurs jours que j'ai assez de points et les produits sont toujours restés "en attente de réponse". Je suppose que les troqueurs en face n'ont pas reçu de message d'avertissement, car à présent, plusieurs livres que je demandais ne sont plus disponibles et me sont passés sous le nez T_T Pour les produits qui sont encore disponibles et toujours en attente, je les ai supprimés de ma liste pour les remettre, peut-être que cela réactivera la demande ?

Je fais un copier/coller de Troczone:

Citation:

- la liste des membres souhaitant ce produit est classée par ordre de réception
- les membres en gras sont ceux ayant suffisamment de points pour le recevoir

- Donc si le membre possesseur n'a pas reçu votre demande, assurez vous avant qu'il n'y a pas un autre membre qui a demandé ce produit avant vous.

- Note: Le traitement des demandes (envoi du message) peut de temps à autre paraitre long, car il faut savoir que Troczone ce n'est pas seulement 10 échanges par jours... bien plus...
Et vu que l'envoi du message se fait de manière automatisé (donc le service client ne peut rien faire).

Citation:

[...]car à présent, plusieurs livres que je demandais ne sont plus disponibles et me sont passés sous le nez T_T

D'où les produits qui ne sont plus disponible, car ils ont été envoyés à un autre membre.
Et puis il faut compter les membres qui reçoivent le message, mais qui n'envoient pas le produit (pour diverses raisons: plus disponible, etc...) et qui enlèvent par la suite le produit de leur liste "
j'ai".

Enfin, il peut aussi y avoir le cas de figure où le membre possesseur reçoit le message, mais ne se connecte plus sur Troczone.
Pour cela assurez vous que le membre est actif, c'est-à-dire qu'il se connecte régulièrement, et regardez la date de sa dernière connexion.

Ais-je été clair ? Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Celilyne27

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 06:41 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merchi boucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3