Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Films en images
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Lunshire tu peux proposer des films cette fois je pense que ça changera un peu de moi et patovitch  Surprised

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Merci.

Bon je reste sympa, c'est assez facile ce que je vais proposer dans l'ensemble
(4 films cultes, sur des périodes historiques différentes):

1.

2.

3.

4.

Bonnes trouvailles Okay ...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n1 : sous les bombes (??)
n2 : la déchirure
n3 : la bête de guerre
n4 : edison (?)
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Le 2 est bien "la déchirure" chef-d'oeuvre de Roland Joffé, retraçant l'horreur de la guerre du Cambodge en avril 1975.
Le 3 est bien "la bête de guerre" de Kevin Reynolds; premier film montrant l'absurdité du conflit soviéto-afghan en 1981.
--------------
Après pour les indices:

¤ L'action du film 1 se déroule en 1991...c'est déjà un gros gros détail Embarassed .
¤ Et l'action du 4 sepasse peu avant la guerre du golfe...

** pour l'instant 2 pour Patovitch Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

J'ai beau cherché les deux autres, je ne trouve pas. Surtout celui avec Kevin Spacey, j'ai regardé sur le net toute sa filmographie, et est deja vu plusieurs de ses films, je ne trouve vraiment pas. Vraiment curieux de voir lequel c'est.

Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

BOn  Mr. Green ...

Le 1 est un des derniers films avec Marie Trintignant...
Le 4 est un des films peu connu avec Spacey: on retrouve dans ce film en autre Frank Langella....Film paru en dvd en 2000.

patovitch

Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n1 : les fleurs d'harrisson
n4 : c'est vrai que c'est super coton, je parcours toute sa bio depuis ce matin et  Shocked je trouve pas grand chose....

"la bête de guerre" est un film bouleversant...
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n4 : Doomsday Gun (?)
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

T'as raison  j'ai vérifié aussi et ça doit être ça. Eh bah on peut dire que cette fois la recherche aura été rude, merci Lunshire Cool . J'ai bien envie de voir la déchirure et la bête de guerre.

En tout cas patovitch à toi de penser à des films aussi difficiles à trouver que ceux la Twisted Evil

Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Le 1 est bien Les Fleurs D'harrison

Et le 2 est bien Doomsday.

Bravo Okay (P.S: j'ai vraiment cherché un film très très peu connu avec Kevin S. ...)

patovitch

Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

woua....j'ai frôlé la surchauffe.... Embarassed

n1

film noir de 1992

n2

film guerre plus coloré de 2005

n3

film bien plus coloré de 1966
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Alors le 1 c'est facile c'est "C'est arrivé près de chez vous" avec un Benoit Poelvorde (désolé pour l'orthographe  Embarassed ) en pleine forme.

Le deuxieme j'ai pas vu le film mais c'est "Les âmes grises" avec J.Villeret.

Enfin pour le troisième je ne vois pas. L'esthétique du film et son époque m'avait fait pensé spontanément à un film un peu kitsh avec Jane Fonda, mais je ne me souviens plus du titre du film Rolling Eyes

Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

juste pour les deux premiers. pour le troisième, tu peux enlever le "un peu", c'est du kitch d'époque !

indice : ce n'est pas la belle Jane Fonda qui joue dedans mais la superbe Raquel Welch !!
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

C'est "Le voyage fantastique" alors(merci imdb). Connais pas du tout ce film et cette actrice, mais j'ai vu que le film a été réalisé par Richard Fleischer et que Donald Pleasence (j'adore cet acteur) joue le rôle d'un docteur. Un film étrange à n'en pas douter mais sans doue très bon.

Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

tout juste !! très bon pour l'époque, les effets spéciaux étant ....spéciaux (décopages pellicules....)
mastrono, à toi !! Okay

juste pour vous dire que je pars en vacances mercredi pour une semaine !! je ne repasserai pas pour ne pas être tenté de rejouer...( putaing !! que ça va être dur !! )
mastrono, si tu peux mater la bête de guerre, je serai ravi d'en discuter à mon retour.....
lunshire, je passerai par figeac pour aller à toulouse, j'aurai une petite pensée pour toi Laughing  
Mo, Pierrot, un coucou du soleil à vous deux !!
les filles, je ne vous oublie pas pour autant : kiss 
A DANS UNE SEMAINE !! (on croirait des adieux...... Rolling Eyes   Embarassed  lol )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Films en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1167, 68, 69  >
Page 10 sur 69

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3