Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Films en images
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n°1 portrait de femme
n°2 ????
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

N01 : non, film de super heros
N02 : avec le mari d'une certaine monica
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

1: Batman Forever
2: Sheitan

3: 9 semaine et demi

Citation:

non, ce film est le 3ème d'une série de 6 (le 6eme sortant prochainement au cinéma) .

ÉTant fan de cette saga, je peux dire qu'il n'en existe pas seulement 6, mais 7 (au moins) [+ D'autres, mais qui ne sont pas sortis au ciné, comme par exemple "Batman - Dead end"] sortit à ce jour en comptant le dernier qui va sortir de Christopher Nolan. Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Pierrot44

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

tout bon  Lunshire Okay , et désolé pour l'erreur de nombre Embarassed
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

ÉTant fan de cette saga, je peux dire qu'il n'en existe pas seulement 6, mais 7 (au moins) [+ D'autres, mais qui ne sont pas sortis au ciné, comme par exemple "Batman - Dead end"] sortit à ce jour en comptant le dernier qui va sortir de Christopher Nolan. Wink
Je trouve plutôt bien de rajouter un lien(extrait ou bande annonce),sur évidemment,des films qu'on aiment vraiment,ça donne des idées de Trocs et puis c'est sympa,qu'en pensez-vous? ma culture cinématographique de ces dernière années étant plutôt limitée, ça éclaire ma lanterne Okay  d'ailleurs j'ai trouvé la bande annonce du "Labyrinthe
de Pan" dont parlait plus haut Patovitch & piérrot..Ce film a L'air vraiment bien..Merci  
http://www.youtube.com/watch?v=pgF8CQw0sJs
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Ok, c'est repartit Okay

1.

(Film français assez méconnu (il est passé à la télé), avec de grands acteurs !)

2.

("J'aime me battre"...)

3

(Un film sur Diderot, ... ! Note: il ne s'agit pas d'un film érotique Laughing ^^)

Indice: Ces trois films sont made en France. Bonne chance Very Happy !

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n°1, je dirai le retour de martin guerre
n°2, ne nous fachons pas
n°3, le libertin.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Non, aux trois.

Pour le premier il ne s'agit pas d'un film politique. C'est une adaptation cinématographique d'une œuvre littéraire d'un des plus grand auteurs français de la période des Romantiques. Quant au réalisateur, il adapte beaucoup d'oeuvre littéraires, mais uniquement pour la télévision,... or ces films sont d'une rare qualité.

Quant au second il s'agit d'un film qui se déroule (enfin la mission) en Égypte. C'est une reprise parodique, d'anciennes séries.

---
Patovitch tu as édité ton message, et oui, pour le troisième il s'agit bien du film "Le Libertin" (voir sur troczone - voir bande annonce ciné). Okay

Dernière édition par Lunshire le Ven 27 Juin - 13:16 (2008); édité 1 fois
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

1.L'Homme au masque de fer (Dicaprio & Depardieu)
2. Question
3. Question
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

1. Non, j'ai dit qu'il s'agissait de trois film français. Or "l'homme au masque de fer" est un superproduction américaine, [...] -_-

Pierrot44

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

1. ...
2. OSS 117
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

le n°2 OSS 117

ah pierrot l'a dit avant moi....
Pierrot44

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

après recherche :
1. Danton ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Oui, le 2 est bien Oss 117 mais le premier n'est pas "Danton"; car le réalisateur de "Danton" est polonais.

Ok, pour 2 et le 3.

Pierrot44

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

le tartuffe ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Films en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 567, 68, 69  >
Page 4 sur 69

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3