Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Films en images
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

OUIIIII  Okay   Tu l'as aimé aussi donc ?

Alors - ciné des pays de l'est:

3. date d'il y a 2 ans
1. idem
2. est un film belge, néerlandais, allemand, slovaque, autrichien, tchèque, français et slovène.... Mr. Green de 2004. L'histoire se passe en Allemagne (détail très important)
4. est un film bosniaque de 1997 dont le personnage principal est Milan - sur Allociné, la critique des spectateur est au top - film considéré comme un des chef-d'oeuvre du cinéma de Bosnie.
5. film qui raconte (d'après un livre) l'itinéraire d'un adolescent juif durant la seconde guerre mondiale - entre troupes nazis et groupes communistes...
6. film allemand d'il y a deux ans aussi dont l'histoire raconte l'intégration très dur d'un jeune ado dans la banlieue de Berlin.
7. Hé hé...et là (encore plus dur ^^) - film Macédonien de 2004 - Perso principal: Marko et son intégration difficile dans le quotidien de son pays, et qui finalement va prendre le goût pour l'écriture de poésie, grâce à son maitre de français. Chef-d'œuvre, tout autant que les autres.

Bon. J'ai pas fait dans le facile, c'est sûr. Mais je pensais que ce serais bien aussi, de présenter des films des pays de l'Est, à mon goût trop oubliés, dans le monde du cinéma, ou alors ce n'est que pour les purs cinéphiles....

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n4 le cercle parfait ?

oui, enfermé dehors m'a beaucoup rappelé les "sales dvd"
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Non pour le 4.

Pour le 4, ce film est le dernier marqué dans la filmo de l'acteur principal, qui qui d'ailleurs tourné en 1977 dans "rencontres avec des hommes remarquables",

Okay

comment ça "sales dvd" ? O-0

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

les sales dvd sont des dvd des premiers spectacles de dupontel. humour noir et acide comme il sait si bien faire.
http://www.troczone.com/produit-313.html
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:03 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n4 : joli village jolie flamme ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Hey  Okay

Un monument, au même titre que "massacre pour un requiem"...

Bravo.

hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Après une immersion dans le cinéma macédonien, je suis en passe de dire que le numero 7 est: Mirage. Idea

Pour le reste, chou blanc.
Je crois que le premier était présenté à Cannes et peut-être le troisième aussi.

Animateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Bravo hyunkel !

Le 7 est bien "Mirage". Le 8 est bien "enfermés dehors". Et le 4 est bien "Joli village jolie flamme".

Donc 2 points pour Patovitch et 1 pour Hyunkel Okay .

Pour le 1 il a eu un prix au jury du festival de Rome. le directeur de la photo est danny cohen et le dvd est édité chez advitam Mk2..... 

hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Le premier: This is England.
Non, ce n'est pas l'England de mes rêves !! Evil or Very Mad

Animateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Exact !  Okay

Non, ce n'est pas un "England" qui fait rêver....le film en soi - je ne le reverrais pas deux fois.....

Vous êtes bloqués ? Bon voici d'autres images pour :

2.

6.

3.

5.

Good luck Okay

patovitch

Animateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

n3 : le pensionnat
n5 : Europa Europa
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Super  Okay
....c'était en fait les deux images des affiches....

chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Ça m'énerve j'arrive jamais trouvé 
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Des indices supplémentaires?
Je crois que tout le monde sèche.

Animateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Films en images Répondre en citant

Bon, OK  Mr. Green ....

Il en reste donc deux:

2: Le jeune ado s'appelle (dans le film) Michael Polischka. Film allemand de 2007.

6: Film de 2004. Non sortit au ciné en France, à ce qu'il me semble, mais sur Arte (là où je l'ai vu, et ensuite, je me suis procuré le dvd). Film qui a eu le prix du meilleur acteur au Czech Lion Award.
Rien qu'avec cet indice, vous pouvez trouver de quel film il s'agit sur le net. J'ai testé Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Films en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4467, 68, 69  >
Page 43 sur 69

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3