Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Votre dernier Film vu avec critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

Satori m'a donné une idée suite au topic 'films en images'.

Pourquoi ne pas donné votre avis sur les derniers films vu en dvde ou au ciné.

Personnellement, j'ai vu hier soir Coeurs Perdus avec John Travolta et Salma Hayek que j'ai récupéré grâce à troczone Okay .

Un très bon polar noir issu d'une histoire vrai.

Certes le métrage n'est pas très rapide et l'on retrouve le flic héros torturé => très classique
Mais cela que cela soit les acteurs ou l'histoires tout est rondemment mené et fort agréable.

De plus, l'edtion collector pocède un autre film des années 70 sur la même histoire. (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner).

la bande annonce ici
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

Ce Polar m'a l'air bien ficelé...J'adore les bons polars au ciné... Okay

C'est une bonne idée Piérrot..Mais le problème de la rémunération..Toc,toc Mr TZ Rolling Eyes
Pierrot44

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

une critique de 2 lignes comme je l'ai fait n'ai pas à proprement parlé une critique TZ (enfin à mon sens) ...

je vois plus l'occasion de mettre liens et bande annonce sur les films pour que chacun se fasse une idée...
satori

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

T'as raison Piérrot,d'ailleur ton idée m'en a donnée une autre par rapport à la Musique.. Wink  à+
satori

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:00 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

J'ai découvert il y a peu de temps "Vanishing Point"-1971-de Richard Sarafian. Superbe Road-Movie, poursuite à travers l'ouest américain le tout guidé par une sorte de Ray Charles, un DJ black et aveugle complètement déjenté...Dans une Amérique post-hippie en plein syndrome vietnamien et la ségrégation raciale ambiante..
La Bande Annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=Q71M88B12WA

>Je conseille vivement la version originale, comme pour Easy Rider la version française est une vraie catastrophe!!
Pierrot44

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

j'ai vu avec plaisir hier soir 2001 Maniacs

un bon film gore dans la plus pure tradition des années 80. Robert Englund (Freddy Krueger) est formidable à cabotiner avec cette bande de jeunes qui vont passer un sale moment.

Les effets spéciaux sont de bonnes factures et les mutilations très originales.

Reste que la fin m'a un peu déçu, ne souffrant pas d'un deuxième visionniage (voila pourqauoi je le propose à l'échange).

la bande annonce est ici
satori

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

Pierrot44 a écrit:
j'ai vu avec plaisir hier soir 2001 Maniacs

un bon film gore dans la plus pure tradition des années 80. Robert Englund (Freddy Krueger) est formidable à cabotiner avec cette bande de jeunes qui vont passer un sale moment.

Les effets spéciaux sont de bonnes factures et les mutilations très originales.

Reste que la fin m'a un peu déçu, ne souffrant pas d'un deuxième visionniage (voila pourqauoi je le propose à l'échange).

la bande annonce est ici

Oups! ça m'a quand même l'air de dégager grave!!
>J'en profite aussi pour rajouter le lien TZ  de Vanishing point:

http://www.troczone.com/produit-3785.html

Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique Répondre en citant

Un très prochain téléfilm, très attendu: L'adaptation de la vie de Chateaubriand par Pierre Aknine et l'excellent Jean-Claude Carrière !!!

La diffusion à lieue sur France 2 le  Mercredi 28 Avril

Vous pouvez déjà voir deux belles bandes annonces :

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Votre dernier Film vu avec critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3