| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pierrot44

|
Posted: Fri 27 Jun - 08:59 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
Satori m'a donné une idée suite au topic 'films en images'.
Pourquoi ne pas donné votre avis sur les derniers films vu en dvde ou au ciné.
Personnellement, j'ai vu hier soir Coeurs Perdus avec John Travolta et Salma Hayek que j'ai récupéré grâce à troczone .
Un très bon polar noir issu d'une histoire vrai.
Certes le métrage n'est pas très rapide et l'on retrouve le flic héros torturé => très classique Mais cela que cela soit les acteurs ou l'histoires tout est rondemment mené et fort agréable.
De plus, l'edtion collector pocède un autre film des années 70 sur la même histoire. (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner).
la bande annonce ici _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
satori

|
Posted: Fri 27 Jun - 09:31 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
Ce Polar m'a l'air bien ficelé...J'adore les bons polars au ciné...
C'est une bonne idée Piérrot..Mais le problème de la rémunération..Toc,toc Mr  |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Fri 27 Jun - 13:34 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
une critique de 2 lignes comme je l'ai fait n'ai pas à proprement parlé une critique TZ (enfin à mon sens) ...
je vois plus l'occasion de mettre liens et bande annonce sur les films pour que chacun se fasse une idée... _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
satori

|
Posted: Fri 27 Jun - 14:41 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
T'as raison Piérrot,d'ailleur ton idée m'en a donnée une autre par rapport à la Musique.. à+ |
|
| Back to top |
|
 |
satori

|
Posted: Sat 28 Jun - 07:00 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
J'ai découvert il y a peu de temps "Vanishing Point"-1971-de Richard Sarafian. Superbe Road-Movie, poursuite à travers l'ouest américain le tout guidé par une sorte de Ray Charles, un DJ black et aveugle complètement déjenté...Dans une Amérique post-hippie en plein syndrome vietnamien et la ségrégation raciale ambiante.. La Bande Annonce: http://www.youtube.com/watch?v=Q71M88B12WA >Je conseille vivement la version originale, comme pour Easy Rider la version française est une vraie catastrophe!! |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot44

|
Posted: Tue 1 Jul - 08:38 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
j'ai vu avec plaisir hier soir 2001 Maniacs
 un bon film gore dans la plus pure tradition des années 80. Robert Englund (Freddy Krueger) est formidable à cabotiner avec cette bande de jeunes qui vont passer un sale moment.
Les effets spéciaux sont de bonnes factures et les mutilations très originales.
Reste que la fin m'a un peu déçu, ne souffrant pas d'un deuxième visionniage (voila pourqauoi je le propose à l'échange).
la bande annonce est ici _________________ Ma liste d'échange ** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style ** |
|
| Back to top |
|
 |
satori

|
Posted: Tue 1 Jul - 09:01 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
| Pierrot44 wrote: | j'ai vu avec plaisir hier soir 2001 Maniacs  un bon film gore dans la plus pure tradition des années 80. Robert Englund (Freddy Krueger) est formidable à cabotiner avec cette bande de jeunes qui vont passer un sale moment.
Les effets spéciaux sont de bonnes factures et les mutilations très originales.
Reste que la fin m'a un peu déçu, ne souffrant pas d'un deuxième visionniage (voila pourqauoi je le propose à l'échange).
la bande annonce est ici
| Oups! ça m'a quand même l'air de dégager grave!! >J'en profite aussi pour rajouter le lien de Vanishing point:
http://www.troczone.com/produit-3785.html
|
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Thu 22 Apr - 12:36 Post subject: Votre dernier Film vu avec critique |
|
|
Un très prochain téléfilm, très attendu: L'adaptation de la vie de Chateaubriand par Pierre Aknine et l'excellent Jean-Claude Carrière !!!

La diffusion à lieue sur France 2 le Mercredi 28 Avril
Vous pouvez déjà voir deux belles bandes annonces :

|
 |
|