Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

CASTING - Le chroniqueur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Notre sélection du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:39 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

GRAND CASTING  

Bonjour à tous.

Troczone va lancer en juillet une nouvelle rubrique du forum : la sélection des biens culturels du mois.

Mais pour cette rubrique, il manque encore un chroniqueur. Alors, on a pensé à vous, les troczoneurs.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez, chaque mois, animer la rubrique culturelle, déposez dès maintenant votre candidature sur ce topic.

Décrivez vos motivations, parlez de vous, soyez orignial et créatif. Votre candidature peut se présenter sous la forme de texte, ou même de vidéo !

Le jury composé du personnel de Troczone sélectionnera un membre parmi les critères suivants :

1) Originalité de la présentation
2) Connaissance de l'industrie de la culture
3) Orthographe et langue
4) Nombre d'échanges sur Troczone

Le membre sélectionné rédigera chaque mois une chronique culture, et sera rémunéré en points.

Alors n'hésitez plus : participez au casting.

FIN DU CASTING : LE 27 juin 2007

Dernière édition par Jean-Christophe le Sam 5 Jan - 17:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:55 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Petite question (peut être bète mais... Rolling Eyes ) On répond comment Confused ? Par MP, adresse electronique où autre? ... ^^
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:59 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

une autre question de quel taille doit etre le texte.
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:07 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

à mon avis chacun fait sa sauce et la meilleure prendra Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:11 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

On dépose sa candidature sur ce topic Smile
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:12 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
une autre question de quel taille doit etre le texte.

peu importe la taille, ca peut etre de 5 lignes, de 50 lignes, mais ca peut être une vidéo, un son, ...
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:19 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

un son je pense que c'est violent, il faut bien articuler je vous dis tout de suite c'est mort.
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:26 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Voilà ma candidature

Bonjour à tous

Donc il faut faire une présentation originale sur nous, pour pouvoir avoir une chance d’obtenir ce poste, je vais vous décevoir car un simple texte sera ma présentation mais je tente ma chance. Mes parents ont décidés de m’appeler Mickael tout d’abord car il croient beaucoup en Dieu et que mon prénom à une signification spéciale dont je ne m’en rappel plus mais c’est pas grave, j’habite une grande ville du nom de Nice, ville extraordinaire pour sa chaleur et sa plage très trop bonne. Cette année, j’ai eu mon droit vote donc par conclusion j’ai eu mes 18 ans avec en fin d’année la peur de rater mon bac. Plus tard j’aimerai être dans l’industrie de la chimie, une de mes spécialités, peut être même pour aider la recherche contre le cancer ou d’autre maladie. Depuis un bon moment je me passionne aux séries télé en général, de la vielle comme Fame à la très récente comme Heroes, en passant par Jack Bauer à Hannibal de la très célèbre Agence tout risque. Mais dans le milieu culturel mes connaissances ne s’arrêtent pas aux séries je me passionne aussi film, sauf certain genre comme les films d’auteurs c’est bien pour cela que je n’aime pas le festival de Cannes pourtant habitant à côté ce festival ne m’as jamais vraiment passionné. Le genre de film que je préféré sont les film de science fiction, mais les autres genres comme épouvante ne me font pas peur, ni de prendre le risque de regarder des films d’aventures. Maintenant j’ai deux gros défaut qui sont que je ne pratique quasiment pas de sport comparé à mes copain, mais j’adore aller regarder la petite équipe qui a faillit redescendre dans la division inférieure qui se nomme l’OGCNice et puis le deuxième est que les seul livres que j’ai lu sont ceux que l’école ma forcée à lire par menace d’interro. Depuis que je connais Troczone, j’ai pu augmenter ma collection de DVD et je ne serai comment remercier son fondateur c’est bien pour cela que je me présente pour ce poste, comme cela j’aurai l’occasion d’apporter ma pierre à l’édifice sans pour autant être un crack en informatique.

Comme Maître Yoda disait "Que la force soi avec toi"

S'il vous plait dans les critiques ne soyez pas trop sévére car je sais que je ne suis pas très bon en Français

Dernière édition par chouchi27 le Ven 18 Mai - 22:45 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
link94

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:02 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

non sa va, perso je réfléchis à "comment je vais présenté" ^^
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:52 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Cela me tente mais en quoi consiste le travail éxactement et quel en est la rémuneration?
link94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:02 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

vacheux a écrit:
Cela me tente mais en quoi consiste le travail éxactement et quel en est la rémuneration?

Il suffi de présenté un jeux vidéo, un livre, un DVD et un CD chaque moi et tu seras rémunéré en point TZ (Mais comme tous le monde n'est pas expert dans toutes les matières Hellboy, moi et d'autres avions pensé qu'il serait préférable qu'il y est une personne par genre après chaq'un son opignon
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:48 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

il reste le support à définir pour véhiculer l'info : audio, video, texte, blog... pas mal de possibilités mais à voir en fonction du nombre de personnes, des moyens de chacun (question de temps aussi)...

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:39 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Hellboy a écrit:
il reste le support à définir pour véhiculer l'info : audio, video, texte, blog... pas mal de possibilités mais à voir en fonction du nombre de personnes, des moyens de chacun (question de temps aussi)...

On a un mois sa devrais allé je pense lol
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:46 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Voilà, je me présente mais que sous forme de texte car je n’ai pas encore de camera. Mon nom est Benjamin H., plus connu sous le nom de vacheux. J’habite dans un petit village nommé Chéserex, en Suisse. Vous ne connaissez surement pas car c’est très petit mais si je vous dis que cela se situe à 30 Km. De Genève, se doit-vous parler. J’ai découvert Troczone suite à un gain de 4 fois le même jeu de XBOX 360 que je voulais d’abor vendre mais que cela à échoué. J’ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur se site que je trouve excellent. Il m’a permis d’obtenir des films que je cherchais mais que je n’ai jamais vus dans les commerces Suisses. C’est vraiment génial mis à part les frais de port qui sont assez chers. Revenons un peu à moi. J’aimerai bien être chroniqueur de Troczone car cela me permettrais de gagner quelques points pour découvrir et faire découvrir d’autres produit culturels que les membres ne connaissent pas forcement. Je possède une console PS3, PS2, PSP, et une Nintendo DS sans oublier mon PC sans lequel je n’aurais jamais connu se site. Comme vous pourrez le remarquer, je suis assez fan de Sony mais aussi ouvert aux autres consoles. J’aime tous les type de DVDS mais mes préférés sont quand même les films d’horreur (j’en ais une grande collection). J’aime aussi beaucoup les bandes dessinées mais un peu moins les romans mais j’ai quand même lu les grands classiques comme Harry Potter par exemple. En se qui concerne les CDs de musique, j’en écoute pas énormément mais je peux me référer à ma sœur qui elle adore cela. Les jeux vidéo sont mon occupation après avoir terminé mes devoirs scolaires (car j’ai 15 ans et que je suis encore à l’école) mais je ne suis pas non plu un no-life car j’aime bien faire du sport (surtout le tennis et le ski). C’est pour toutes ses raisons que j’aimerais travailler pour Troczone et aussi car cela me permettrais de passer du temps en plus avec ma passion. J’espère donc que vous me choisirez pour être votre futur chroniqueur car cela me ferait très plaisir. Okay
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

[HS ON] eh vacheux, si t'aimes les films d'horreur, je bosse pour un site qui traite pas mal du sujet www.horreur.net
n'hésites pas à venir nous voir !... bah quoi ? un peu de pub ça mange pas de pain!^^[HS OFF]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Notre sélection du mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3