Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

CASTING - Le chroniqueur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Notre sélection du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:14 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Salut, merci pour le site. Il me donne plus d’info sur mes futurs achats. Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elduende

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:48 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Hello !

Bon, eh bien à mon tour de poser ma candidature dans cette rubrique.
Allez, faisons efficace et simple pour commencer : âge : 30 ans; sexe : masculin; localisation : le pays des rillettes et des voitures qui tournent 24 heures sur un circuit ! « ...c'est un peu court jeune homme", me direz-vous ! Bon, on continue alors.

Comment ai-je découvert Troczone ? Ah alors en fait... par hasard. Au fil de pérégrinations webesques, à la recherche de sites sympas pour échanger des jeux, DVD’s ou autres livres dont je ne voulais plus, un lien m’a amené ici, c’est pourquoi me voici parmi vous.

Pourquoi vouloir participer à ce casting ? Bah parce que pour la Nouvelle Star ils n'ont pas voulu de moi ! Non, bon... Bah en fait c'est toujours sympa de rédiger des avis ou des articles, de les faire partager. Puis le petit côté grisant du casting où votre prose est mise en compétition. T'appliquer tu devras, orthographier juste tu t'obligeras et des avis tu composeras comme disait Maître Yoda ! (enfin je crois qu’il a dû dire un truc dans le genre, non ?).

Non, blague à part, j'aime me frotter à l'écriture et aux tests de produits en étant impartial (promis juré, aucune Tata Josette qui travaille pour un quelconque éditeur de produits culturels ne me fera flancher).

Niveau "moi", alors dans les grandes passions : la musique déjà. Mais la vraie, avec un grand M comme Musicien, Morceaux, Mélomane, Mélodie, Motoculteur (ah non ça ne va plus là, quoique je crois bien qu'un jour Elmer Food Beat nous avait pondu une "complainte du laboureur"... OK, j'arrête là !).

Donc musique disions-nous, en écouter et en faire. Le style, à la base, beaucoup de pop-rock, des années 70 à nos jours les grands groupes anglais, de cette période. Mais aussi un peu de rock espagnol, mexicain, français, américain, ...

Lire, oui, aussi. Du polar, au grand classique en passant par le fantastique, des BD, revues, romans comiques ou d'actualité. On peut tout essayer, même si dans certains cas on a le droit de ne pas aimer et de ne pas aller au bout. Mais il y en a pour tous les goûts !

Sinon, un peu de jeux vidéos aussi, mais je joue sur PC, donc pour les consoles, je laisse la place à des personnes plus compétentes. Donc pour le PC, genres favoris : simulation (rah, piloter avions trains et bolides en tous genres, et surtout, sans faire exploser son assurance !) et gestion (rah gérer une entreprise, un réseau ferroviaire, un parc d'attraction, un ville, un pays, le monde ! AH AH AH (rire machiavélique) Allez, calmons-nous , les idées de grandeur, c'est comme le café, ça excite).
Pour le moment, simu aérienne pas mal : tenter de découvrir Flight Simulator en profondeur (ou plutôt en altitude). Je joue plus sur le 2004 parce que le petit dernier, le X, il est beau, mais question config, euh, mouais, passons ...
De temps en temps aussi un peu de FPS (bon, la 2ème guerre mondiale, là on connaît bien...), un peu d'aventure, histoire de vivre de belles épopées épiques !

Pour ce qui est du cinéma, je suis plutôt bon public : aventures, western, comédie, polar. Je regarde un peu de tout. Mais le but est de passer un bon moment, si c’est pour m’ennuyer ou vraiment avoir un film inintéressant, pas la peine.

Voilà en quelques lignes une brève présentation.

Bons échanges à tous et @ bientôt.
vacheux

Animateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:29 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

ummm. De la concurence...
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Le casting est de nouveau ouvert, jusqu'au 15/02/08.
Profitez-en pour vous inscrire. Vous pouvez retrouver les modalités de participation sur la première page de ce topic.
vacheux

Animateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:55 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Je repose ma candidature pour refaire une chronique sur les jeux video ou sur les DVDs car l'idée est bonne et que cela aide pas mal de membres hésitant entre certains produits à se déscider.
elduende

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Bonjour !
Toujours disponible en cas de besoin...
@ bientôt.
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

[i]voici ma candidature[/i]

Bonjour,

tout dabord je vais me présenter donc mon nom est Tom ROUSSEL originaire de Normandie mais habitant le sud. J'ai 14 ans.

Comment j'ai decouvert troczone ???

Alors à l'epoque je ne m'y connaissais pas trés beaucoup en informatique et je m'inscrivais un peu partout sur les sites que je découvrais mais je n'y allais jamais. Un jour je me suis inscrit sur troczone et troczone m'envoyer des messages toutes les semaines et moi je ne les lisais pas et un jour je lis ce message et cela m'a donner envie de m'y inscrire pour de bon. voici comment j'ai decouvert troczone.

Je suis passioné de cinéma, de jeux video , de sport [rugby, judo( ceinture bleue 1 grade marron) , badbinton en club] et de guitare. Plus tard, j'aimerais devenir concepteur informatique. Je maitrise parfaitement le montage video avec windows movie maker donc ce qu'y veut dire que je pourrais faire mon reportage en video.

je fais quelque video entre ami pour delirer que vous pourrez voir à ce lien [url]http://fr.youtube.com/tomdugard[voici le lien/url]

je sais aussi modifier des images avec photofiltre.

mon idole est keny arkana ( rappeuse marseillaise ) vous pourrez ecoutez un de ces titres à ce lien [url]http://www.radioblogclub.fr/search/0/keny_arkana[keny arkana sur radio blog club/url]

voila, je crois que j'ai tous dit

Dernière édition par tompunk le Sam 15 Déc - 22:27 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
tompunk

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

bizzare ma candidature ne c'est pas affiché
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:23 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

trop de fautes surement ...^^...

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

ca m'etonerer
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Tu n'as qu'a la refaire. Parsonne ne supprime les candidature. Cela doit être une erreur.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

tompunk a écrit:

ca m'etonerer

t'es sûr ? Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

tompunk a écrit:
ca m'etonerer

Je suppose que c'est de l'humour ? Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Mo84000

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Alors la ca m'etonerer vraiment.... Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:01 (2007)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Ha ha ha, mort de rire Mo ! Okay

Mé fo pa oublié ke c pa b1 2 se moké 2 ce ki konésse plu l'aurtografe grasse à la nouvel teknologi ! Rolling Eyes     Mr. Green

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Notre sélection du mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3