Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

CASTING - Le chroniqueur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Notre sélection du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bencodu85

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Hello, je me présente je m'appelle Benjamin plus connu sous mon pseudonyme Bencodu85 : 85 la Vendée, c'est un beau département mais quand cela fait 10 ans qu'on y vit on s'ennuie un peu ! Alors je me suis trouvé une passion : les bons films, les bons dvds, je suis ... comment dire ... un DVDvore ! J'en regarde souvent plusieurs fois par jours ! Alors en rentrant sur le Forum " Notre Séléction du mois " je me suis dit " Super je vais pouvoir avoir des idées pour de nouveaux films à voir " ( eh oui je me parle à moi même ) ... et là que vois-je NADA ! A ma grande déception plus personne n'a posté de critique depuis Avril 2009 ! J'en ai pleuré  Crying or Very sad Laughing !!!! Mais bon je me suis remis à faire des échanges dans une vie triste et monotone. Et puis un jour j'ai eu une idée: pourquoi pas moi ? Pourquoi je ne pourrais pas partagé ma passion des DVD avec d'autre DVDphile avec une chronique chaque mois !

Eh bien ca c'est à vous de juger ? 

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noé

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Si vous souhaitez faire une "chronique du mois", dites le ici. Prévoyez également le mois durant lequel vous souhaitez la faire.
Merci de m'envoyer par la suite votre chronique, à noe@troczone.com, pour que je puisse la valider.

....Il est aussi à noter que toute contribution à la "chronique du mois" se voit offert d'une petite récompense Okay .....

Visiter le site web du posteur
niklas

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle avec le retour de la chronique du mois.  Je suis candidat pour celle d'avril si cela est possible.

A bientôt

Niklas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: CASTING - Le chroniqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Notre sélection du mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3