Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

biens culturels sans numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne63

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:31 (2008)    Sujet du message: biens culturels sans numéro Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des biens culturels sans numéro reconnu ou carrément sans numéro (livrets de partitions, romans policiers en américain ou en anglais). Même par le titre ou l'auteur, je n'arrive pas à les enregistrer dans "j'ai". Comment puis-je faire? ces biens existent parfaitement et sont en vente sur le net, sans numéro.
A titre d'exemple : livret de partitions de Carlos Barboza-Lima,  titre : Brazilian music for acoustic guitar".

Merci d'avance pour toute réponse,
Anne
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: biens culturels sans numéro Répondre en citant

Bonjour,

Sachez tout d'abord, qu'il existe plusieurs articles (dvd, livres, cd et jeux vidéos) qui ne trouvent pas de place sur TrocZone.com

Soit, le code barre ne redirige vers rien, soit l'article est introuvable, même par un recherche par auteur.

Par exemple le film La grande bataille (qui est sortit en DVD) n'a pas de place sur TrocZone... or il existe d'autres films du réalisateur sur le site.

Donc c'est ainsi, il n'y a pas de réponse précise... le meilleur moyen serait de réaliser des annonces personnelles.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: biens culturels sans numéro Répondre en citant

Lunshire a écrit:

Bonjour,

Sachez tout d'abord, qu'il existe plusieurs articles (dvd, livres, cd et jeux vidéos) qui ne trouvent pas de place sur TrocZone.com

Soit, le code barre ne redirige vers rien, soit l'article est introuvable, même par un recherche par auteur.

Par exemple le film La grande bataille (qui est sortit en DVD) n'a pas de place sur TrocZone... or il existe d'autres films du réalisateur sur le site.

Donc c'est ainsi, il n'y a pas de réponse précise... le meilleur moyen serait de réaliser des annonces personnelles.

T'as l'air de pas etre content des choix de Troczone Lunshire en tout cas anne 63 je voulais te dire que c'est sur qu'il y a des produit non dispo sur TZ mais j'ai lu dans un message qu'il y a plus de 1 500 000 produits sur le site et puis personnellement je trouve ce site très complet même trop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: biens culturels sans numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3