Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Trier les biens par le critère "disponible"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manson31140

PostPosted: Sat 26 Jul - 17:03 (2008)    Post subject: Trier les biens par le critère "disponible" Reply with quote

Salut à tous,

Tout est dans le titre.
Il serait bien de pouvoir faire apparaitre les biens culturels par ce critère de disponibilité.

Une idée la-dessus ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul - 17:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 10:53 (2008)    Post subject: Trier les biens par le critère "disponible" Reply with quote

Bonjour,

Ce mode de recherche est déjà disponible si vous naviguez parmi les menus thématiques du site à gauche.

Sachez aussi qu'il existe une "Boite à idées" où vos idées postés seront lues par des Administrateurs de la plateforme Troczone.
Cette boite à pour but de donner la paroles aux membres de TrocZone, pour donner quelques nouvelles idées qui apparaitront, avec des grandes chances, dans la nouvelle version de la plateforme TrocZone (V.2), qui est en cours d'élaboration.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:04 (2008)    Post subject: Trier les biens par le critère "disponible" Reply with quote

à ce propos, je viens de constater que les produits disponibles ne sont pas tous visibles. en jeux DS, actuellement, il manque par exemple "mots croisés" proposé par un troczoneur n'est pas dans la liste des articles disponibles.
Mastrono

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:21 (2008)    Post subject: Trier les biens par le critère "disponible" Reply with quote

C'est vrai que ce genre d'incohérences est pas mal fréquent, j'ai eu le même problème avec les bouquins du cycle "Dune". Une idée de la cause du bug ?

PostPosted: Today at 15:48 (2019)    Post subject: Trier les biens par le critère "disponible"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3