Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Encore un nouveau sur le site et le forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Jérôme et mon pseudo sur ce site est Mastrono. Je suis arrivé ici complètement par

hasard, en cherchant tout bêtement sur google le tome 4 du manga Captain Tsubasa.

Le concept du site m'a totalement séduit, et je suis enthousiaste à l'idée de procéder à mes premiers trocs. Je pense échanger

essentiellement des livres, domaine dans lequel je suis sans doute le plus fourni . La présentation n'étant pas mon fort, je vais

éviter de m'étaler davantage, peut être aurais-je plus tard l'occasion de parler de mes passions.

Sur ce, je suis ravi de faire partie du site et de son forum, et je ferais de mon mieux pour promouvoir troczone qui je le pense vraiment est un incontournable du web français ! Razz

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 05:57 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi la communauté TZ . Okay  

Tu ne devrais pas tarder à réaliser tes premiers trocs car les livres ont le vent en poupe. Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

Bienvenue a toi...  Okay

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

bienvenue !!
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil.

C'est la première fois que je vois sur un site d'échanges marchands une communauté active avec un forum Wink

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

you're welcome Okay
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum... Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Pour ma part, j'échange aussi énormément de livres, tu verras que la base de données est plutôt bien fournie Wink
En espérant que tu te plairas par ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Encore un nouveau sur le site et le forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3