Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patiremi

Féminin

PostPosted: Sat 16 Aug - 16:37 (2008)    Post subject: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Reply with quote

Bonjour,

J'ai découvert Troczone en cherchant via le net des livres d'occasion pour mes enfants, grands consommateurs de lectures en tout genre et un peu à court de nouveautés en cette période de vacances car la bibliothèque locale est fermée !
Grande famille (5 enfants de 11 à 1an), je suis toujours à l'affût de bons plans pour satisfaire les envies et besoins des uns ou des autres mais toujours à petits prix bien-sûr !
C'est pourquoi, j'espère pouvoir trouver ce que je cherche ici et par la même occasion que d'autres trouvent leur bonheur parmi mes livres à troquer ! D'ailleurs, j'ai déjà reçu un message ce matin : un envoi pour la Guadeloupe !
Affaire à suivre dans une autre rubrique...
Bon troc à tous !
Patiremi
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 16:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:19 (2008)    Post subject: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue et bons trocs... Okay

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 17 Aug - 13:57 (2008)    Post subject: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue sur la plateforme Troczone et bons trocs à toi.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
Mastrono

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 14:06 (2008)    Post subject: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue sur Troczone.

J'espère que vous réussirez à trouver votre bonheur ici pour vous et vos enfants.

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 20 Aug - 10:55 (2008)    Post subject: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Reply with quote

Slt à toi et tu ne t'es pas trompé d'endroit troczone et bien un endroit ou l'on fais des bonnes affaires
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43 (2019)    Post subject: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3